To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est typiquement une arnaque socialiste ,d’instrumentaliser les différences naturelles entre les hommes, pour en faire des inégalités sociales plus exploitables politiquement….
Il fallait le dire. Enfin.
Mais d’autres facteurs qui activent cette TENDANCE à penser que “l’insertion sociale contrariée ” serait due aussi au racisme” auront encore la “vie belle”. Un bouquin de 400 pages n’y suffirait pas.
C’est en cela que le destin d’un pays frappé par le multiculturalisme GEANT est terrible. Car la porte est ouverte à toutes les fausses plaintes, les fausses raisons, les fausses accusations. Le ” donc, si je ne réussis pas c’est que je suis “racisé(e)” sera la plainte courante. Mais bien plus souvent prononcée par les intellectuels que par les classes laborieuses.
Il faudrait chaque année leur mettre sous le nez, des statistiques prouvant ce que devient le destin des Français de souche ou de longue date et de toutes classes confondues. Ils ont bien vu et entendu la colère des gilets jaunes qui leur prouve que tout le monde subit le déclin VOULU d’un pays.
Mais leur plainte doit être plus entendue que celles des autres. Une amie africaine me l’avait dit : l’Africain, qu’il soit du Nord, du Centre ou du Sud, sait se plaindre.
Dans le temps quand un Français “ne savait pas réussir sa vie” et l’exprimait dans une certaine amertume, même s’il en responsabilisait les autres, cela ne présentait pas de danger. Soit il se résignait, soit il entrait dans un combat “encadré par les syndicats.
Mais aujourd’hui, quand une personne d’une autre culture, n’est pas satisfaite de sa vie, elle aurait une fâcheuse tendance à penser que c’est la faute à la culture d’accueil et au racisme.
Donc tout est faussé d’avance.
Etant donné que l’homogénéité de la France a été cassée, cette fausse plainte est là pour durer pendant des siècles et des siècles. Amen.
Mais les plus coupables sont ceux qui ont travaillé à la destabilisation, la destructuration des nations, ces Hors sol qui se disent mondialistes et se plaisent partout, grâce à leur fortune qui leur permet de se déplacer dans des hôtels entre 500 et 1000 euros la chambre ou dans des suites à 1 million la nuit, et pas comme le pauvre laborieux qui se déplace en dormant dans la couchette de son camion, ou dans un hôtel minable lui offrant la plus détestable des mal-bouffe.
UN NUREMBERG 2 sera nécessaire.