Cohn-Bendit : défenseur de la pédophilie et donneur de leçons.

post_thumb_default

 

LE PEUPLE.

Les gauchofascistes racontent n’importe quoi, imposent leurs inepties aux « bas peuple » qu’ils méprisent royalement. Un exemple avec Daniel Cohn-Bendit, ennemi du pouvoir en mai 658, lèche les bottes de Macron, en 2019. Il fut aussi euro-député (allemand) donnant des leçons de démocratie, de respect à qui voulait bien l’écouter. 

En 1975, il faisait l’éloge de la pédophilie, avouait ses « expériences » en la matière, si on ose dire. La preuve :

Le bouffon s’ingéniait à ridiculiser l’écrivain Paul Guth, que l’assistance trouvait « vieux jeu », alors qu’il ne faisait que défendre, poliment, les valeurs de respect de l’enfant. Cohn-Bendit balayait ces objections d’un geste de mépris, qu’il adressait en même temps à l’ensemble des téléspectateurs bien dans leurs têtes.

2009. Une équipe coince Cohn-Bendit dans le métro – on peut être millionaire, larbin du pouvoir et aimer se pavaner en métro, où l’on se la fait « peuple ».

L’intervieweur demande simplement à Cohn-Bendit s’il n’éprouve aucun regret ; s’il sait ce que sont devenus les enfants qu’il a attouchés. Et voilà notre pédophile triomphant de 1975, qui fait celui qui ne comprend pas, ne veut pas répondre, se sent harcelé.

C’est ça, la gauche. Donner des leçons, pousser au non-respect des lois (quand cela arrange ces messieurs-dames) et ne jamais se sentir responsable des conséquences de leurs paroles et de leurs actes. Et continuer à profiter de l’argent des contribuables sous n’importe quel gouvernement.  

 

Cet article Cohn-Bendit : défenseur de la pédophilie et donneur de leçons. est apparu en premier sur LE PEUPLE.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.