L’Office belge des Étrangers lance une campagne de sensibilisation pour dissuader les migrants de venir en Belgique

 

L’Office des Étrangers a lancé, ce mercredi, une campagne de sensibilisation destinée aux migrants. « La vie en Belgique est-elle si facile? », « Les délais de traitement pour une demande d’asile sont courts en Belgique. Vrai ou faux? », « Tous les demandeurs d’asile palestiniens reçoivent automatiquement un statut de réfugié. Vrai ou faux? », voilà le genre de questions […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par liliane le

    BIENVENUE: OFFRE DE PRÊT D’ARGENT SANS AUCUNS FRAIS À AVANCER .

    BIENVENUE: OFFRE DE PRÊT D’ARGENT SANS AUCUNS FRAIS À AVANCER SUIVANT LA LOI no 2014-344 DU 17 MARS 2014 RELATIVE A LA CONSOMMATION, dite « LOI HAMON »

    Désireux obtenir un prêt, mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l’octroi de crédits entre particuliers.

    Je m’engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable.

    Je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail :» [email protected]
    au plus vit possible afin qu’on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

    Juste m’envoyer un mail :» [email protected]
    et votre demande seraient traitées avec succès.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.