L’information était quasiment passée inaperçue, dans le flot habituel des actes anti-chrétiens répertoriés par la presse quotidienne régionale chaque jour désormais. Ici un tabernacle profané, ici une statue de la Vierge décapitée, là, un prêtre assassiné, pas un jour sans que les catholiques de France ne subissent les attaques de “jeunes”.
Mais à la lumière des événements tragiques de Paris cette semaine, cette information, qui date de mars 2018 et qu’avait relatée La Voix du Nord, prend une tout autre importance.
Aux alentours d’une heure du matin, un groupe de jeunes a escaladé l’échafaudage qui se trouve sur le côté droit de la tour de la cathédrale Notre-Dame, qui culmine à 50 mètres. (…)
Un bidon d’essence et un vêtement d’ouvrier brûlé ont été retrouvés à 50 mètres de hauteur non loin de la cabine de chantier des ouvriers. (…)
« L’essence a même coulé sur la cathédrale, ça a noirci la pierre », décrit Frédéric Sablon, premier adjoint à la ville de Saint-Omer et délégué à la sécurité.
Les autorités françaises s’époumonent à essayer de nous convaincre que l’incendie de Notre-Dame de Paris est accidentel, avant même que des experts aient pu pénétrer les lieux. Peut-être peut-on aussi commencer à s’intéresser aux “jeunes” et à étudier les milliers de numéros de téléphones qui ont “borné” autour de Notre-Dame entre 17h30 et 18h50 ce lundi-là…
Extrait de: Source et auteur

« … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
Le danger aujourd’hui, n’est plus le bruit des bottes…
…Mais le silence des babouches…
L’incendiaire en chef est Mahomet, soit disant un homme si parfait qu’il faut refaire toutes les saloperies qu’il faisait.
On ne peut pas lutter contre un ennemi qu’on a pas le droit de citer!
Imaginez: des juges nous obligent de répéter des millions de fois: Hitler est un homme parfait!
« étudier les milliers de numéros de téléphones qui ont “borné” autour de Notre-Dame entre 17h30 et 18h50 ce lundi-là » Excellent!
On peut faire confiance aux gauchiasses de service pour trouver toutes sortes d’excuses bidon à ces « pauvres jeunes désorientés des quartiers difficiles et autres quartiers populaires », des jeunes soi-disant « stigmatisés, opprimés par notre société », n’est-ce pas.
Question naïve: pourquoi ne vont-ils pas incendier des mosquées, puisqu’ils sont censés être des « jeunes paumés et sans repère », qui n’ont rien à voir avec une quelconque religion ?
Appelons un chat un chat !
Ceux qui n’ont pas le courage d’appeler les envahisseurs maghrébins comme étant de potentiels responsables de l’incendie sont des individus qui doivent soit changer de métier soit passer chez l’opticien pour faire contrôler la vue …
On nous sert le terme de »jeune » depuis bien trop longtemps.
Automatiquement, je permute le terme »jeune » par »jeune maghrébin » !
Merci aux journaleux, aux politicards et autres merdias pour leur méthode de désinformation.
Pour ceux qui n’ont pas la pratique de la France les « djeunes » ce sont les jeunes maghrebins.
Pas touche à certains jeunes : représailles en perspective…
J’aime ce terme de « jeunes » pour ne pas désigner ceux qui nous voueraient aux foudres de la censure gauchiste et des associations d’inutilité publique, si nous devions les appeler comme il conviendrait.
Ce sont des jeunes; de 10 à 60 ans, tant qu’ils sont en âge de nuire, en gros.
DE QUELS JEUNES S’AGIT-IL? On ne le saura jamais. Mais on peut toujours supposer que cela peut être un « résidu de black blocs ou des affiliés de Daech ». Sinon je ne vois pas Mr Dupont et ses copains rentrer de leur » folle » nuit au bar tabac du coin, très éméchés, déverser des litres de pur jus bien rouge sur une pauvre dame de pierre qu’ils auraient confondu avec une pauvre dame de chair. Y aurait comme une erreur de perception dans les proportions..
(Un petit moment de délire sur des faits divers indigestes, ça soulage un peu quand-même)
Cela dit ça n’empêche pas la compassion pour ses splendeurs gothiques et leur grande histoire. Car elles ont été longtemps l’âme de la France. Et pourraient bien le redevenir si………