Un “influenceur” musulman d’Instagram a assassiné son ex-petite amie suédoise en lui injectant un opioïde dans le cou

Sous le nom de “Abbe Blattelito”, le migrant criminel avait plus de 100'000 fans sur les médias sociaux. Maintenant, il a été condamné à 18 ans de prison pour le meurtre de son ex-petite amie dans une baignoire – et pour des crimes contre d’autres ex-petites amies, a rapporté Fria Tider. […]

Abbe Alsaadi, de son vrai nom Blattelito, 23 ans, a été condamné la semaine dernière pour meurtre, agression, violation grave de l’intégrité d’une femme et une longue liste d’autres crimes.

Les principales victimes de l'“influenceur” étaient ses petites amies.

L’une d’elles a été retrouvée morte dans une baignoire le 26 avril de l’année dernière. Après avoir été torturée, fouettée et battue par Blattelito, elle s’est noyée dans sa propre baignoire, peu de temps après que Blattelito lui ait administré une overdose de Tramadol à l’aide d’une seringue. […]

Le mobile du meurtre aurait été la célébrité de Blattelito et son image d’homme riche et prospère – une façade que l’ex-petite amie aurait pu facilement ruiner en le dénonçant à la police pour des agressions répétées.

Blattelito a aussi été condamné pour avoir maltraité et tourmenté de diverses manières ses autres ex-petites amies. […]

Source : Voice of Europe

Traduction Cenator – merci à Nouvel ordre mondial

6 commentaires

  1. Posté par Laura Lereau le

    Bravo Mr respect à toi !
    Laura lereau

  2. Posté par Martins le

    Pas de prison la mort peine de mort a remettre au plus vite ces monstres pas de proces direct la guillotine ainsi qe tous ceux qui touchent aux enfants aucun pardon

  3. Posté par Bechet le

    Entierement d’accord avec M. Vautrin.

  4. Posté par Antoine le

    Dommage que la guillotine a été remisée dans au musée !
    Ce genre d’individu nuit à la société; la société DOIT s’en débarrasser pour préserver la majorité qui demande la Sécurité !

  5. Posté par Jacques R le

    Elle n´a eu que ce qu´elle méritait !

  6. Posté par Vautrin le

    Ouais… Des affaires comme cela, il y en a plein les dossiers : un « migrant » attire de petites gourdes blanches, puis les humilie, les martyrise et enfin les tue. Tout cela parce que les défenses immunitaires morales de l’Occident sont abolies par un sida mental.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.