« Où est passée la mosquée ? » Shawn Zhang s’interroge. Cet activiste, étudiant à l’université de Vancouver au Canada, a pris l’habitude de dénoncer sur Twitter les exactions du régime chinois, notamment au Tibet et dans la région du Xinjiang, habitée par la minorité musulmane ouïgoure. En observant des images satellites sur Google Earth Pro, le […]
Extrait de: Source et auteur

« Où est passée la mosquée ? » Shawn Zhang s’interroge. Cet activiste, étudiant à l’université de Vancouver au Canada, a pris l’habitude de dénoncer sur Twitter les exactions du régime chinois, notamment au Tibet et dans la région du Xinjiang, habitée par la minorité musulmane ouïgoure. En observant des images satellites sur Google Earth Pro, le […]
Le système communiste a commis suffisamment d’atrocités, comme le système bolchévique pour que l’on reste méfiant vis-à-vis d’un XI JIN PING comme d’un POUTINE. Comme le dit Anne Lauwaert, ce sera la MISE AU PAS……. totalitaire. (j’ai parcouru la nouvelle d’Anne sur son blog – épatant, visionnaire même)
Quant à trouver des solutions pour ASSAGIR l’Islam, ce n’est pas nos dirigeants qui la trouveront puisque aujourd’hui leur « armement soft » pour nous affaiblir est l’immigration massive afro musulmane ».Ce sont des fous, car en plus, ils ont semé le chaos en musulmanie. Donc tout musulman arrivant en Europe peut nous ressentir comme ennemi. Mais ça c’est le dernier de leur souci..
Nos dirigeants, par les folies qu’ils ont semées, auront peut-être la chance comme BEN ALI le tunisien, d’aller se réfugier en Arabie Saoudite ou au Qatar. Ils regretteront « amèrement » de n’avoir pas gardé un peuple dans son homogénéité car c’était bien moins compliqué à gérer..
Quand la Chine aura fait main basse sur l’Afrique, elle y éradiquera l’islam.
Il ne se préoccupe pas des nombreuses destructions d’édifices chrétiens commis par ses coreligionnaires, sans que les états islamisés où ces exactions sont commises réagissent avec la plus grande fermeté.
Un bienfait pour l’humanité.
La Chine a une civilisation plurimillénaire : malgré les aléas de l’Histoire, elle a appris la sagesse. Or il n’est pas sage de laisser se développer l’islam, religion totalitaire et nuisible. Les Chinois agissent sagement en rasant les mosquées. Si nous n’étions pas si follement décadents, nous suivrions leur exemple.
Depuis quand Fdesouche est-il devenu pro-islamiste et reprend des articles de L’obs qui pourraient bien être des bobards ?
Nous sommes des romantiques émotionnels. Bien que nous n’y connaissions rien, nous adorons les bouddhistes tibétains car nous rêvons avec les livres d’ Alexandra David Néel, les superbes films 7 ans au Tibet avec Brad Pitt jeune, le films de Bertolucci, le séduisant Richard Gere, une pincée de New Age et la fascination du mystérieux Orient. Les Chinois sont pragmatiques : ils voient les ressources minérales qui permettent de construire les nouvelles technologies qu’ils nous vendent. Le Tibet, à part la « charmante bizarrerie touristique » juste bonne pour attirer les touristes occidentaux, n’était qu’une théocratie surannée qui opprimait le peuple en le maintenant dans l’ignorance… Dans cette optique les pauvres Ouigours eux aussi ont besoin d’être libérés de leur théocratie surannée et donc les mosquées… on les rase. C’est intéressant pour nous car les Chinois investissent beaucoup en Europe. Ils ont acheté le port du Pirée, l’aéroport de Toulouse, le club méd., les vignobles, les terres arables, même une partie de l’Islande pour y installer un complexe touristique etc.… lisez ici https://www.lepoint.fr/economie/la-chine-rachete-l-europe-22-09-2011-1380187_28.php On peut extrapoler que quand l’islamisation de l’Europe deviendra encombrante, les propriétaires chinois, par exemple des élevages de cochons et des vignobles diront avec un charmant sourire « C’est pas une bande de bédouins moyenâgeux qui va venir nous emmerder… » D’ici là les USA auront les mains pleines avec leurs problèmes raciaux internes, l’UE se sera écroulée et cette fois ce sera la Chine qui viendra nous sauver, c.-à-d. nous mettre au pas. Lisez ma nouvelle dans https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.com/p/en-france.html
Les chinois sont ses gens pragmatiques.!