Une caravane de migrants est prête à partir de Grèce d’un moment à l’autre

Il y a 2000 migrants rien qu’à Salonique, mais l’Occident nie l’existence de caravanes !

La masse en partance vers l’Europe grandit à vue d’œil, la nouvelle de ces caravanes aidées par les ONG se répand comme une traînée de poudre parmi les migrants.

Les émeutes sont devenues quotidiennes, la police est dépassée. De toute évidence, il y a des soldats parmi les migrants.

Tout en disant qu’il n’y a plus de crise migratoire, l’UE veut légaliser ces migrants et faciliter leur venue en Europe.

Les spécialistes hongrois sur place disent qu’il sera impossible de freiner la masse, une fois qu’ils se mettront en route.

Source : Híradó (vidéo 10 mn)

 

Voir aussi :

Grèce : affrontements entre migrants illégaux et police anti-émeute (vidéo 1 mn)

Grèce : les migrants bloquent la gare de Larissa (Thessalie, nord de la Grèce) et scandent : Germany ! Germany ! (vidéo 1 mn)

Les migrants bloquent la gare d’Athènes : plus aucun train ne circule entre Athènes et Salonique : Origo.hu (galerie : 20 photos) :

6 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    À propos des migrations, bientôt les masses vont encore s’intensifier, ce sera du jamais vu.

    Laissez moi vous passer une information capitale :

    TRÈS INTÉRESSANT +++ L’éventuel successeur du Pape affirme que les migrations massives sont en réalité une invasion et conduiront à l’extinction de l’Europe si elles ne sont pas stoppées +++

    Robert Sarah, cardinal africain qui dirige l’office liturgique du Vatican, est souvent cité dans les milieux traditionalistes comme leur espoir de succéder un jour au pape François.

    Ceux qui cherchent à utiliser la Bible pour promouvoir les migrations poussent à une interprétation “fausse” des Saintes Écritures, a dit le cardinal Sarah dans une nouvelle interview pour Valeurs Actuelles.

    Il a également qualifié les migrations de masse de “nouvelle forme d’esclavage”.

    Le cardinal a souvent fait des vagues avec ses positions plus conservatrices sur les pratiques liturgiques, l’Islam, la migration et d’autres questions.

    Ces positions étaient pleinement exposées dans l’article, dans lequel le cardinal Sarah, originaire de Guinée, dénonce les prêtres et les évêques qui “disent des choses floues, vagues, imprécises, pour échapper aux critiques, et qui épousent l’évolution stupide du monde”.

    Au sujet de l’Europe, Sarah a dit que l’Eglise ne devrait pas coopérer avec l’acceptation croissante par les politiciens de la migration de masse sur le continent traditionnellement chrétien.

    Tous les migrants qui arrivent en Europe sont sans le sou, sans travail, sans dignité… C’est ce que veut l’Eglise…” a-t-il demandé.

    “L’Église ne peut pas coopérer avec cette nouvelle forme d’esclavage qui est devenue une migration de masse. Si l’Occident continue dans cette voie fatale, il y a un grand risque qu’en raison d’une baisse de la natalité, il disparaisse, envahi par des étrangers, tout comme Rome a été envahie par des barbares
    (…)

    https://www.nouvelordremondial.cc/2019/04/15/leventuel-successeur-du-pape-affirme-que-les-migrations-massives-sont-en-realite-une-invasion-et-conduiront-a-lextinction-de-leurope-si-elles-ne-sont-pas-stoppees/

  2. Posté par sophie le

    Je remercie tous les dieux du monde qu’un océan sépare le Canada et les pays musulmans.

  3. Posté par Aldebert Després le

    Ça y est : l’invasion par des hordes d’aliens envahisseurs barbares continuent, hélas.

  4. Posté par Anna le

    C’est très bien pour réveiller les endormis avant les élections européennes. Ceux qui pensent que le plus important c’est de « faire barrage au front national ».

  5. Posté par miranda le

    POUR FAIRE L’EUROPE disait une experte européenne Ulrike Beate Guerot à Raphael Einthoven dans « l’Europe un bien ou un mal » sur Arte,  » IL FAUT CASSER LES PEUPLES »

    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

    Et on ajoutera : surtout LEUR HOMOGENEITE.

    C’est surtout cela le but des migrations. Ou de laisser les migrations se perpétuer. Détruire l’homogénéité des peuples qui est très gênante pour les politiciens et les oligarques ayant le goût de diriger les peuples de manière TOTALITAIRE.

    Et cerise sur le gâteau, abaisser au plus bas le niveau des salaires..

    A cela s’ajoute la DECONSTRUCTION PROGRAMMEE DES NATIONS en Euro-régions et nous avons le menu complet du totalitarisme qui s’avance.

    FREXIT serait plus sûre que de rester dans une U.E IRREFORMABLE à cause de ce principe de vote à l’UNANIMITE ( à 27 incroyablement « fastoche » , n’est-pas ?)

    En attendant ce Frexit qui ne peut pas se réaliser aux prochaines élections, VOTER POPULISTES, car ce sont les seuls qui oseront s’opposer à toutes ces migrations inutiles.

  6. Posté par Maurice le

    … Et on n’ose toujours pas parler ouvertement de hordes invasives… Quel aveuglement… ou quel cynisme !
    Les dirigeants pervers de l’Europe occidentale seront ravis d’accueillir ces meutes excitées et agressives pour noyer les revendications des indigènes européens. C’est pour cela que la formation de cette caravane est niée et que, quand elle sera en route, leur marche sera elle aussi niée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.