Un musée de Francfort glorifie la mode islamique conforme à la charia
Le 4 avril s’est ouvert au Musée d’arts appliqués de Francfort une exposition intitulée « Mode islamique contemporaine », montrant combien un habillement féminin conforme à la charia peut être élégant. Cette manifestation de propagande ne fait pas l’unanimité et l’on se demande qui des femmes musulmanes ou des féministes iront la voir.
http://www.pi-news.net/2019/04/mit-kopftuch-im-hirn-islamische-mode-in-frankfurt/
Traduction (Claude Hanggli) : Seuls ceux qui ont déjà un voile devant les yeux peuvent ignorer ce que le voile islamique ou d’autres formes encore plus sévères de camouflage des femmes et des jeunes filles signalent aux hommes non-musulmans : ce sont « nos » femmes et filles, veillez à vous tenir à l’écart d’elles ! Par cela, on rend en fait impossibles, voir dangereuses, des formes d’intégration et d’assimilation particulièrement efficaces, comme les relations amoureuses ou conjugales. Cela n’est naturellement pas valable pour les hommes musulmans, non habillés à la « mode islamique », qui s’intéressent beaucoup, comme on le sait, aux femmes et aux jeunes filles non-musulmanes.
Claude Haenggli, 5.4.2019
En plus de cette propagande aussi liberticide que ridicule ! il n’y a rien de contemporain dans cette pseudo mode ! car les habits imposés par la charia relèvent du très bas moyennage de la religion islamique …!
On aimerait savoir le pourquoi de cet encensement de l’Islam à l’heure actuelle. Combien d’argent a été offert aux promoteurs de cette exposition sans doute favorisée par l’engeance politique des hauteurs germaniques qui a dû être généreusement remerciée.
Non seulement l’ISLAM occupe de plus en plus de place dans l’espace européen, mais on se demande s’il n’est pas “demandé ” à l’ISLAM d’écraser rapidement la civilisation occidentale.
Les immigrations massives qui se préparent ou qui vont continuer si nous ne faisons rien seront très utiles pour parvenir à l’effacement des civilisations européennes chrétiennes et blanches de surcroît.
Briser l’homogénéité des peuples européens est évidemment espérée et de plus en plus fort. Mais il se peut que l’instrumentalisation de l’Islam se retourne contre ceux qui favorisent son essor dans nos cultures.
Car il n’y a pas plus “chercheur d’homogénéité douce ou brutale que l’Islam”.Il faut être profondément, inculte ou imbécile pour ne pas le savoir. Mais il est vrai que le niveau d’intelligence en politique est en chute libre.
Par contre ceux qui osent imposer ce programme, EUX NE SE DEVOILERONT JAMAIS et laisseront leurs divers pantins être de bons exécutants.
A quand un musée des violées par les immigrants ?