Le Pape appelle les jeunes à accueillir les migrants

 

François leur demande de s’engager et regrette « une mentalité xénophobe » dans les pays européens qui sont confrontés à l’immigration. François engage les futurs leaders et tous les jeunes en général à « ne pas se laisser enrôler dans les réseaux de ceux qui veulent les opposer à d’autres jeunes qui arrivent dans leurs […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

19 commentaires

  1. Posté par mady le

    Qu’il s’occupe de son Eglise et qu’il arrête de vouloir manipuler tout le monde et de vouloir nous imposer toujours plus de migrants çà suffit !!!!!

  2. Posté par Ernue le

    francais blancs = rasciste

  3. Posté par kandel le

    @cosinus,… vous déraillez complètement, TOUT migrant accueilli temporairement par le Vatican finira par passer dans un des pays de l’UE.
    De plus, il aura le droit d’entreprendre les démarches pour un regroupement familial,… soutenu par la clique du Vatican, c’est gagné d’avance.

    Nous ne voulons pas de migrants,… nous voulons rester des pays aux racines judéo-gréco-romano-chrétiennes (vous pouvez chercher, l’islam est un corps totalement étranger,… regardez ce qui est arrivé au Liban, appelé autrefois la Suisse du Proche-orient!).

  4. Posté par Mauron le

    On voit toujours Bergolio comme bouc émissaire mais regardons donc une fois dans nos propres rangs nous autres Protestants.. Nos paroisses sont à 95% immigrationistes. Nos Conseil itou. On laisse les chrétiens d’Orient mourir sous le couteau des islamistes sans sourcillier. On est pro muzz sur toute la ligne. Scandaleux !

  5. Posté par Benoit le

    Il vaudrait mieux qu’il accepte que les prêtres puissent se marier pour tourner la page ,afin avoir une vie normale et ainsi ne plus être tenté d’ importuner nos enfants . Ce problème n’existe pas chez les rabbins ,ni chez les pasteurs ,qui eux se marient

  6. Posté par JeanDa le

    Combien de migrants au Vatican ?
    UN SEUL !
    IL VIENT D’AMÉRIQUE DU SUD, D’ARGENTINE.

  7. Posté par Cristini le

    Le Pape ferait bien de faire le ménage chez lui avant de s’occuper de politique internationale sur l’immigration et se rappeler que durant plusieurs siècles il a combattu au travers de l’église les musulmans chez eux dans leurs pays.

  8. Posté par Jean Paul le

    Il devrait tout simplement regarder sur you tube ( Bonbons Immigration )

  9. Posté par aldo le

    Encore un bolchévo-nazi-sataniste de la bande à Soros en pleine action pour haranguer les jeunesses hitlériennes.

  10. Posté par Sergio le

    Cornuto Bergoglio n’en loupe pas une. Que ce papastre confit par le coran, les accueille dans son pays, chez lui.

  11. Posté par Bernard le

    Comment destituer cet apostat ? Complétement malade ! Un p…. de gauchiste dégénéré. Il va foutre le chaos en Europe.

  12. Posté par Anna le

    Le pape n’a pas bien lu ses Evangiles : « Aime ton prochain comme toi même » cela ne veut pas dire « Aime ton lointain plus que toi-même ».

  13. Posté par Christophe le

    Francesco, commence par abattre la muraille d’enceinte autour du Vatican et ouvre la totalité de ce dernier à tous les migrants désireux de s’y installer. Ouvre la totalité des biens de l’Eglise aux migrants, distribue des cartes bancaires frappées du blason du Vatican. Liquide rapidement ta secte qui pue la mort, la défaite et le gauchisme. Elle devient un fardeau pour l’Occident. Et nos enfants diront merci. Secte pédophile et mortifère glorifiant le martyr passif. Beurk.

  14. Posté par Antoine le

    Je cite le pape François :  »« ne pas se laisser enrôler dans les réseaux de ceux qui veulent les opposer à d’autres jeunes qui arrivent dans leurs pays, en les présentant comme des êtres dangereux » »
    Est-il au courant des vols, viols, agressions, meurtres, des voitures folles, des couteaux fous, etc … ?
    Il devrait lire le livre de M. L. Obertone <> !!

  15. Posté par Nicolas le

    Le diable s’habille en blanc.

  16. Posté par Vautrin le

    Bon… Nous n’allons pas toujours répéter les mêmes griefs légitimes à l’encontre de cet anti-pape. C’est aux cathos -qui, d’après ce que j’entends autour de moi, commencent à se lasser de ses vaticâneries- de s’en débarrasser.

  17. Posté par Bussy le

    L’église catholique aime bien les jeunes….
    Au fait, et lui, il en prend combien chez lui ?
    Et combien de membres de sa cour sont noirs ? Pas beaucoup n’est-ce pas ? On s’en serait douté !

  18. Posté par cosinus le

    COMBIEN DE MIGRANTS AU VATICAN ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.