Le pape François consacre dimanche sa seconde journée au Maroc aux minuscules communautés chrétiennes du pays, l’occasion de les mettre en garde contre toute tentation de « prosélytisme » pour étoffer leurs rangs. Dans la cathédrale de Rabat, entourée d’un dispositif de sécurité étanche, le pape a expliqué aux petites communautés chrétiennes que l’important n’était pas d’être […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il cornuto Bergoglio dans ses oeuvres. Ce n’est pas un Pape, ce n’est pas le successeur de Saint-Pierre, mais bien la meilleure incarnation du traitre Ponce Pilate.
Heu allo, les catho, ya un pilote dans l’avion au Vatican ? Parce que là ça commence à friser le grand n’importe quoi. Le monsieur en blanc c’est l’idiot du village ou c’est vraiment votre pape ? Heureusement plus aucun croyant sérieux n’écoute cet abruti, y’a plus que les vieux catho post 68…ceux qui dépassent les 70 balais et qui vont bientôt laisser la place… Mais attention, n’y voyez pas de méchanceté de ma part. Non ils vont juste dégager dans les poubelles de l’histoire mais ce sera pour sauver la planète. Éviter le réchauffement climatique, sauver les ours et tout et tout. Bref tout ça c’est la simple application de la nouvelle doxa ecolo si cher au pape et à ses potes de l’onu. L’adoration de Gaia et l’avènement de L’antéchrist.
Antéchrist!
Ce pape est une horreur !
“Surtout ne prêchez-pas, ne convertissez-pas !” Voilà le slogan de ce pape islamophile, qui me semble bien en contradiction avec ce que je sais des instructions christiques.
“En même temps”, comme dirait MacNéron, cet anti-pape ne voit aucun inconvénient à ce que les imams salafistes des Muslims Brothers prêchent par pensées perverses, paroles démentes, actions criminelles et omissions de taqiya.
Je ne cesserai de le penser : le retrait de Benoît XVI et l’élection presque par acclamation de cet énergumène de François cachent une sordide manipulation. Complotisme de ma part ? Pas si sûr !
Il ne va pas très bien François, que pense-t-il du prosélytisme islamique en Europe ?