Algérie : l’armée contre-attaque
Abdelaziz Bouteflika boudé par l’armée. Mardi, le chef d’état-major a demandé l’empêchement du président algérien en espérant ainsi mettre fin à la crise politique. L’analyse de Bernard Lugan dans cette édition !
Européennes : LREM ou les gamellards
La liste de la République en Marche dévoilée pour les élections européennes. Derrière Nathalie Loiseau s’enchaînent les opportunistes. Écologistes en mal de mandat, journalistes du système et proches de la Macronie, la liste des copains met le cap sur Bruxelles.
On achève bien les chevaux
Poneys, ânes, chevaux, les équidés n’échappent pas à la maltraitance animale. Face aux propriétaires négligents ou inconscients, les associations s’inquiètent de leur difficulté à accueillir de plus en plus de pensionnaires à quatre pattes.
L’actualité en bref
L’article Algérie : l’armée contre-attaque – Journal du mercredi 27 mars 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Croire que l’Armée va règler le problème est une grossière erreur.
Le Front Islamique du Salut est à la porte et il est très agissant.
C’est un peu comme le Parti Communiste de l’après guerre en Italie du Sud.
C’est le PC qui a aidé les populations pauvres en fournissant de la nourriture gratuitement.. c’est lui qui a créé les club de sports pour les jeunes, les séances de cinema etc.
Le FIS c’est pareil. Il fourni de la nourriture, il s’occupe des plus pauvres et étend ainsi son idéologie