BHL qualifie le mouvement des Gilets jaunes de «factieux, haineux et antirépublicain»

post_thumb_default

 

Connu pour sa vive désapprobation des Gilets jaunes, l’écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy s’est de nouveau prononcé sur le mouvement. Sur son compte Twitter, il l’a notamment qualifié de «factieux, haineux et antirépublicain».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Antoine : Les Gilets Jaunes ne sont queux même et ne représente qu’eux ,pas la totalité du peuple français, ils n’ont aucuns mandat pour représenter les français.; Français qui en on assez de toutes ces dégradations qui de toutes façons seront payer par la totalité de la population française , gilets jaunes compris par la simple hausse des cotisations d’assurances , que ce soit automobile, maison, vie…. et les pauvres seront encore plus pauvre .

  2. Posté par aldo le

    Avec BHL c’est la preuve que les drogués, mais pas seulement, se sont appropriés le pouvoir politique avec une grande complaisance des médias, qui ne sont donc pas aussi clean, qu’ils voudraient nous le faire croire. En effet sinon comment interpréter le soutien à toutes les drogues, surtout les autoproclamées douces, histoire de ne pas inquiéter le chaland parfois aussi père de famille et donc partageur avec sa descendance. On peut mettre dans la même casserole les faux-soutiens aux sidaïques (scandaleuse version Le Pen…) alors que l’abstinence et l’éloignement prônée par ce dernier avaient largement fait leurs preuves dans la lutte contre la tuberculose, qui comme par hasard… en associée au sida, revient aussi au galop. Finalement des milliards qui manquent pour les “vieux” ont été avalés par la lutte hypocritement très intéressée des milieux médicaux contre le sida, alors que des sidatorium auraient largement pu les économiser. Mai 68, les partouzes, les homos-gougnottes et pédophiles en camouflage et le fameux jouissons sans entraves ont fait le reste.

    Et la fille Calmy-Rey ne s’est pas insérée dans ce système médical par hasard, ce qui démontre que pour une fois les conseils de sa mère ont été un peu plus avisés que pour nous faire avaler la leçon sur Schengen devenue une escroquerie réalisée vu sa qualité réelle de passoire. https://lesobservateurs.ch/2015/09/06/avant-les-votations-du-18-octobre-souvenez-vous-video/
    https://lesobservateurs.ch/2014/12/09/rts1-infrarouge-ce-soir-uli-windisch-parmi-les-invites-retrospective-sur-schengen-et-ce-quen-disait-micheline-calmy-rey-autre-invitee/
    https://lesobservateurs.ch/2018/03/07/suisse-sassocier-a-fonds-schengen/
    https://lesobservateurs.ch/2015/11/20/ancien-haut-responsable-de-dgse-schengen-passoire/
    http://islamisation.fr/2015/11/19/lespace-schengen-est-une-passoire-reconnait-un-haut-responsable-du-renseignement-le-point/
    SCHENGEN = UNE GROSSE ESCROQUERIE https://www.youtube.com/watch?v=cUXvkJFxhPM
    https://www.rts.ch/play/tv/pardonnez-moi/video/micheline-calmy-rey–alexandra-calmy?id=6428342 https://www.rts.ch/play/tv/info-en-videos/video/la-video-de-lentartage-de-micheline-calmy-rey?id=3833631

  3. Posté par Vautrin le

    Pauvre Béchamel ! Il incarne à lui tout seul la décadence intellectuelle d’un Occident voué au marché. Ne l’oublions pas : cet histrion a du sang sur les mains (Serbie, Lybie…)

  4. Posté par Antoine le

    BHL tais-toi ! tu ne dis que des con..eries !
    Les Gilets Jaunes sont le Peuple souverain, toi le zélite tu n’es RIEN !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.