Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faut cesser d’appeler ces nazillons “antifascistes”. Ce sont des petits-bourgeois totalitaristes, de surcroît auxiliaires des pouvoirs comme celui de Macron. Bref : de la racaille qui se bat contre un fascisme disparu depuis 1945. Ah ! Les jolis apôtres !
Ayant voyagé dans certains pays où la paix sociale est toujours compromise, les commerçants sont en général contraints d’avoir des rideaux de fer pour protéger leur commerce. Et pas seulement eux, les particuliers aussi.
Dans la période de déstabilisation actuelle, on ne saurait que trop conseiller les commerces d’avoir leur rideau de fer. ET SURTOUT LES LIBRAIRIES ENGAGEES. Car si nous votons pour les mêmes gens, qui n’aiment pas la France, cette destabilisation continuera.
.
Nous sommes vraiment dans une “sale” période. Espérons que nos compatriotes vont se réveiller et mieux voter. Cela ne signifie pas que les “emm….eurs” ne chercheront pas à provoquer du chaos, mais on pourra au moins les “réprimer”.
Surtout des anarchistes fachos assistés protégés par la prostituée qu’on nomme justice .Les fascistes d’aujourd’hui seront les antifascistes de demain,cette citation peu importe de qui en ai la paternité est tellement vrai.