Italie. Matteo Salvini ridiculise un militant pro-migrant l’ayant insulté [Vidéo]

 

matteo_salvini
Lors d’un déplacement à Giulianova, le ministre de l’Intérieur Italien Matteo Salvini a été pris à partie par un militant pro-migrant. La réponse du leader de la Lega, sur le ton de l’humour, fut cinglante ! Matteo Salvini traité de « meurtrier » Totalement ignorée par la presse mainstream francophone, la scène s’est déroulée le 2 février dernier […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par ughetto le

    Salvini a raison nous sommes des vaches à lait

  2. Posté par Veaudor le

    Merci monsieur Salvini, et surtout faite attention à vous, le monde a besoin de gens comme vous.

  3. Posté par combattant le

    SALVINI cet homme est REMARQUABLE,félicitations pour avoir répondu à cet illuminé PRO-MIGRANTS échappé d’un asile d’alliènés ! VIVA SALVINI !

  4. Posté par miranda le

    REPONSE MAGNIFIQUE :”Applaudissez ce monsieur qui vient de gagner 10 migrants à accueillir dans sa maison. Donnez votre prénom, votre nom de famille, votre RIB, et nous vous enverrons 20 migrants et vous vous occuperez d’eux au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner».
    Et quand il parle de la “mentalité communiste” il est plus que poli, mais il a le mérite de faire savoir qu’une certaine classe politique rêve de RECREER de la masse LABORIEUSE multicolore qui rappellera “la disparue dictature du prolétariat” dont elle est profondément nostalgique :
    “Et le leader de la Lega de poursuivre en expliquant que les communistes, généralement bien à l’abri financièrement, sont aussi ceux qui prêchent le plus la morale aux autres citoyens. Sans oublier de rappeler également l’hypocrisie d’une certaine gauche appartenant à la classe moyenne qui est toujours favorable aux migrants mais qui préfère, dans le même temps, éviter les conséquences de cette immigration extra-européenne”.
    Et nous, nous ajouteront qu’elle préfère vivre dans les quartiers bourgeois avec des gens qui, de préférence, lui ressemblent.

    Et Mr SALVINI a raison de préciser au cas où ce serait “oublié”, que :
    “Les meurtriers sont les complices des trafiquants”.

  5. Posté par Sergio le

    Matteo Salvini, en Europe nous avons besoin de plusieurs dizaines d’hommes comme vous. Il faudrait pouvoir le cloner.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.