Prochaines rencontres avec nos contributeurs, auteurs et lecteurs. Signatures.

· Le 1er février à Paris, à la Nouvelle Librairie, 13h-16h. https://lesobservateurs.ch/2019/01/19/lesobservateurs-ch-a-la-nouvelle-librairie-a-paris-le-1er-fevrier-prochain/

 

· Le 9 février à Aigle, à l'Aquila, dès 16h30 (jusqu'à 20h, plus ou moins). Présence d'Uli Windisch, Pierre Friederich, Bertrand Hourcade et Anne Lucken.

 

…Le 22 février à Crans-Montana, Chez Jacky Bonvin, Rue Centrale 60, dès 17h. (article à suivre…)

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Maurice le

    Les Observateurs, vous êtes super ! Faites-vous connaître partout afin que votre présence devienne si peu marginale qu’elle deviendra une évidence et que l’on ne nous dira plus : “Quoi ? Tu t’informes sur les Observateurs ? Ce site de ré-formation anti-immigration et d’extrême-droite, donc peu fiable ?”… alors même qu’il n’y a pas plus fiable que vous, parce que vous montrez les deux faces de la réalité, alors que les autres ont pour mission, forcés d’être dépendants pour survivre, de n’en montrer qu’une et de l’amplifier.
    Et en plus, votre force c’est de ne pas prendre position, alors que les journaux courants, dits officiels, ont une argumentation destinée à culpabiliser les gens, autant sur l’immigration, que sur le climat, que sur leur blancheur de peau, que sur leurs responsabilités concernant le tiers-monde, etc. etc. A les entendre, nous ne sommes que les ignobles du monde, alors même qu’ils sont payés pour défendre un mondialisme destructeur de notre culture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.