LesObservateurs.ch à la Nouvelle Librairie à Paris le 1er février prochain!

Thomas Mazzone
Enseignant, écrivain

Le 1er février prochain, entre 13h et 16h, nos lecteurs de France pourront nous rencontrer à la Nouvelle Librairie, à Paris, 6è, 11 rue de Médicis.

Uli Windisch, rédacteur en chef du site LesObservateurs.ch et auteur d'une vingtaine d'ouvrages, et Thomas Mazzone, directeur de la collection Bibracte, seront présents. D'autres auteurs, dont notamment Bertrand Hourcade, auteur du roman socio-politique Fatwa seront présents à l'événement.

Nous y présenterons notre travail, avec un accent particulier, comme ce fut aussi le souhait de nos lecteurs, contributeurs et amis  en  diverses occasions, notamment avec la publication de "La Suisse brûle" et d'autres ouvrages de notre collection, en Suisse Romande, et les relations de l'univers francophone suisse de la réinformation avec les autres courants patriotiques et de la ré-information européens.

Ce 1er février 2019 notre site LesObservateurs.ch fêtera aussi ses 7 ans d'existence et le groupe TVLibertés ses 5 ans.

Au plaisir d'y retrouver nos très nombreux lecteurs, contributeurs et amis de France.

 

Thomas Mazzone, janvier 2019

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Très bonne initiative. Que j’ai grandement appréciée. En effet grâce à cet évènement mes commentaires ont été publié le jour même. Mais de retour en Suisse, je vois que les vieilles méthodes reprennent. C’est quand même incroyable de faire des efforts pour publier des commentaires étayés par des références qui font directement la pub des observateurs, le tout pour finir par être certain de ne pas être lu, puisqu’il y a trop d’évènements, parfois identiques et cités à plusieurs reprises pour encombrer volontairement (?) le système. Je regrette profondément les commentaire de certains, très pertinents qui vraisemblablement lassés ont disparu subitement.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Félicitations pour cette initiative et bonne chance ! un de vos lecteurs en Phénicie….

  3. Posté par Maurice le

    Très bonnard, cet événement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.