MàJ 26.1.2019. Médias. La RTS sert la soupe à BHL, richissime moralisateur international au sang sur les mains, vidéos.

Màj.24.1.2019. Notre service « public » médiatique fait encore plus fort. Rebelote hier soir: BHL invité une 2ème fois le même jour, le soir à l’émission Infrarouge! Nous ne reproduisons pas.
MàJ 26.1.2019. Il nous faut encore ajouter que le même jour de ce 23. 1. 2019, c’est en plus Le Temps qui sert la soupe à BHL qui répète encore et encore que les populismes ne sont que fascismes et que l’UE est un modèle de démocratie! Les médias bien-pensants trouvent-ils en lui la synthèse et le porte-parole de leur vision du monde, pourtant rejetée par une très grande majorité des citoyens démocrates de nos pays qui voient plutôt, tout aussi massivement, un embryon de totalitarisme dans cette UE-là et qui souhaitent la reconstruction d’une vraie Europe, réellement démocratique et respectueuse des souverainetés nationales?

Lien vers l'émission de la RTS, La Matinale 23.1.2019  7h30, Bernar-Henry Lévy, l'Invité, ici

Et la vidéo de l'émission :

L'article  du journal Le Temps, 23.1.2019, ici

Autre regard sur ce moralisateur international richissime avec du sang sur les mains,  vidéo ci-dessous : BHL et l'Afrique...

Pour d'autres émissions et vidéos sur la face cachée de  "L'homme immensément riche...", tapez simplement : BHLet l'Afrique...

L'Agence Info Libre a consacré une série de reportages à BHL et l'Afrique...  ainsi qu'une  critique d'autres reportages un peu trop hagiographiques...

Un exemple de décryptage, ici

7 commentaires

  1. Posté par Dede le

    Du sang sur les mains aussi en ex-Yougoslavie.. Encore un expert auto-proclamé comme l’autre Ministre-sinistre « sac de riz ».. L’Histoire (grand H) n’oubliera pas leurs sinistres « œuvres »!

  2. Posté par Alticor le

    Et cerise sur le gâteau,il faut en plus payer serafe pour financer ces cette bande de « Verrues »

  3. Posté par pépé le moko le

    Comment cet odieux pantin qui a du sang sur les mains peut-il etre invité a la tv romande financée par le contribuable ?

    Pour notre tv, BHL, Macron, Obama, camp du bien !
    Blocher, Trump, Freysinger d’affreux fachos !

  4. Posté par Brano le

    c’est incroyable mais ce petit BHL ne fait absolument pas bander mon cerveau et qui encore peut écouter ce margoulin et beau parleur pour rien dire… Monsieur BHL, je préfère Eric Zemour et il sait très bien comment vous mettre en place dès la 1ère seconde !

  5. Posté par Andy le

    BHL, alias Botul, explique son satanisme : « Satan est le porteur de lumière, c’est l’intelligence, la clairvoyance, … »
    https://www.youtube.com/watch?v=v9yoWmIagK8

  6. Posté par miranda le

    Il se prenait pour un philosophe. Vous avez trouvé ce qui lui convient le mieux : Richissime moralisateur.
    Il parlait à l’époque de sa jeunesse et de ses succès littéraires  » de l’horreur des guerres industrielles ».
    Et par ses actions il « a permis » aux citoyens de la Libye, de goûter à une guerre qui n’en finit pas où les armes destructrices qu’il dénonçait dans les guerres européennes, y sont présentes.
    Et aux passeurs de faire fortune en envoyant se noyer en méditerranée d’autres milliers d’innocents ou d’inconscients. Mais il dit qu’il avait « agi » au nom de la LIBERTE!!!

    Les mondialistes dont fait partie ce Monsieur, sont un cas d’étude intéressant : . Ils pourraient posséder une culture livresque très étendue, celle-ci sera anéantie par leur impulsivité. Comme si leur impulsivité et l’impossible limitation de leurs désirs les empêche de faire la synthèse nécessaire avant d’entreprendre toute action. Dans le cas de la Lybie, l’Irak, la Syrie, cela nous a largement été démontré.

  7. Posté par Papaux Claude le

    Votre excellent travail pédagogique et d’information est tout à votre honneur pour parler d’un odieux personnage qui n’en a plus aucun, mais au vu de son système de croyance, cela doit lui être égal. Le Nouvel Ordre Mondial, le Sionisme, le Grand Israël, les Illuminatis, le Satanisme voici un florilège de ses allégeances, tout comme ses camarades milliardaires… J’habite en France depuis vingt ans, et je suis dépité de voir la RTS glissé dans la Pensée Unique, et tout son cortège de manipulations, de propagande, de contre-vérités, voir de mensonges pour plagier sans doute les médias mainstream français, le JT, Infrarouge, TTC sont de parfaits exemples, et Darius Rochebin une caricature de ce qui se fait en lèche-bottes, en mielleux, j’ai honte pour ses parents qui avaient du fuir l’Iran.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.