Italie : six migrants ont enlevé et détenu une femme belge comme esclave sexuelle pendant deux mois

Les autorités italiennes enquêtent sur la plainte d’une ressortissante belge de 32 ans qui affirme avoir été enlevée par six migrants et contrainte à l’esclavage sexuel pendant deux mois.

Agée de 32 ans, elle dit été enlevée par six migrants tunisiens et détenue de janvier à février 2017 dans la ville de San Remo, sur la Riviera italienne.

La femme, qui vit sur la Côte d’Azur, a approché l’un des hommes impliqués qui lui a proposé de vendre sa drogue dans la nuit du 10 janvier.

L’homme en a profité pour forcer la femme à se rendre dans l’une des maisons des migrants où elle a dit avoir été violée à plusieurs reprises alors qu’elle était attachée à un lit.

Selon la victime, les six hommes étaient tous originaires de Tunisie et avaient entre 23 et 50 ans.

L’un d’eux montait la garde dans la maison pour s’assurer qu’elle ne puisse s’échapper, puis les hommes ont commencé à la violer à tour de rôle, voire à la prostituer à d’autres hommes pour de l’argent..

La femme a finalement été relâchée et les six hommes ont tous été arrêtés. La victime devrait témoigner dans l’affaire lors d’une audience fixée au 25 janvier.

Source : Voice of Europe

Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch

Rappels :

10.07.2018 Grèce : Des migrants séquestrent une femme grecque dans un sous-sol pendant 5 jours

06.06.2018 Italie : Séquestrée comme esclave sexuelle pendant 2 semaines par 3 migrants africains, elle réussit à leur échapper

02.01.2018 Grèce : une jeune fille séquestrée et traitée comme une esclave sexuelle pendant des années par un migrant pakistanais

13.01.2017 Suède : Enchaînée dans leur cave, deux réfugiés syriens avaient fait d’une suédoise leur esclave sexuelle

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.