Les autorités italiennes enquêtent sur la plainte d’une ressortissante belge de 32 ans qui affirme avoir été enlevée par six migrants et contrainte à l’esclavage sexuel pendant deux mois.
Agée de 32 ans, elle dit été enlevée par six migrants tunisiens et détenue de janvier à février 2017 dans la ville de San Remo, sur la Riviera italienne.
La femme, qui vit sur la Côte d’Azur, a approché l’un des hommes impliqués qui lui a proposé de vendre sa drogue dans la nuit du 10 janvier.
L’homme en a profité pour forcer la femme à se rendre dans l’une des maisons des migrants où elle a dit avoir été violée à plusieurs reprises alors qu’elle était attachée à un lit.
Selon la victime, les six hommes étaient tous originaires de Tunisie et avaient entre 23 et 50 ans.
L’un d’eux montait la garde dans la maison pour s’assurer qu’elle ne puisse s’échapper, puis les hommes ont commencé à la violer à tour de rôle, voire à la prostituer à d’autres hommes pour de l’argent..
La femme a finalement été relâchée et les six hommes ont tous été arrêtés. La victime devrait témoigner dans l’affaire lors d’une audience fixée au 25 janvier.
Source : Voice of Europe
Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch
Rappels :
10.07.2018 Grèce : Des migrants séquestrent une femme grecque dans un sous-sol pendant 5 jours
Et vous, qu'en pensez vous ?