Italie : Séquestrée comme esclave sexuelle pendant 2 semaines par 3 migrants africains, elle réussit à leur échapper

Une femme britannique détenue comme esclave sexuelle par un migrant africain pendant deux semaines en Italie où elle a été violée par trois hommes est parvenue à s’échapper.

La victime, originaire du nord de l’Angleterre, a d’abord rencontré sur Facebook Mamadou Jallow, un migrant du Burkina Faso, et a voyagé avec lui à Rosarno, dans le sud-ouest de l’Italie.

Mais quand elle est arrivée, il l’a détenue contre son gré, violée à plusieurs reprises et on lui a volé son téléphone portables. Deux autres hommes, originaires du Mali, ont également abusé d’elle.

La femme de 39 ans n’a réussi à s’échapper que lorsqu’elle a réussi à avoir accès à son téléphone et a téléphoné à sa famille pour demander de l’aide. Finalement, elle s’est échappée par une fenêtre et s’est frayée un chemin avec l’aide de la police.

Jallow a été arrêté un peu plus tard, accusé d’enlèvement, d’asservissement aggravé et de violence sexuelle ainsi que de vol.

Deux autres suspects ont été aussi arrêtés.

Un porte-parole de la police a dit que la femme était dans « un état épouvantable ». Elle se remet de son épreuve à l’hôpital.

Daily Mail Via Madame.suavelos.eu

5 commentaires

  1. Posté par sitting bull le

    questions que faisait elle avec eux ? que leur trouvai elle pour aller avec eux ?

  2. Posté par OldSwissTimer le

    Désolé mais moi, une anglaise qui a sympathisé avec Mamadou sur Fessebouc, puis voyagé avec lui, et plus si entente, je ne peux m’empêcher de ricaner…

  3. Posté par Vautrin le

    Chuuuut ! Les « juges » d’Angleterre ne veulent pas que l’on parle des « petits » écarts de conduite des bienvenus envahisseurs. Donc c’est un faut divers, à la rubrique des chiens écrasés, pas davantage. Quel monde immonde !

  4. Posté par sol fin le

    avec toute la merde qui rentre en Europe pas étonnant que généralement les migrants sont tricards dans leurs pays pour des délits en tous genres….. les générations futures ont avoir de quoi faire avec les racailles migrante du moyen age .

  5. Posté par maury le

    Il faut savoir que le viol est une arme de guerre et que ces porcs s’en donnent à cœur joie; puisque c’est licite dans leur idéologie barbare pour dégénérés mentaux et consanguins!combien d’horreurs nous attendent encore avant que nous réagissions ?étant donné que ceux qui soi disant gouvernent nous laissent sans défense « interdiction d’être armés »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.