Bruxelles donne 1,8 milliard à Soros et à ses ONG pseudo-humanitaires

Par Hunor BOTH, MTI

Cela a valu la peine pour George Soros de dépenser des millions d'euros  dans l'Union européenne, en particulier pour le lobbying de la Commission européenne, de s’y rendre plus de vingt fois pour rencontrer les dirigeants de la Commission, et de déléguer des lobbyistes permanents au sein du Parlement européen et de la Commission.

Le spéculateur boursier américain a maintenant réussi à tripler le soutien du Parlement européen à « la protection des valeurs démocratiques » et notamment aux ONG de l'empire Soros, dans le budget-cadre 2021-2027 de l'UE adopté lors de la session plénière du 17 janvier à Strasbourg, au Parlement européen.

Selon le rapport approuvé par 426 voix contre 152, l'UE allouera 1,8 milliard d'euros au nouveau programme européen « Droits et valeurs » dans le prochain budget septennal, au lieu des 642 millions initialement prévus par la Commission européenne.

L’autre co-législateur de l'UE, le Conseil européen, qui regroupe les gouvernements des États membres, doit encore définir sa position sur la création et le financement du programme des ONG, après quoi les négociations interinstitutionnelles pourront commencer.

Soros s'entretient régulièrement avec la Commission européenne, personnellement et par l'intermédiaire de ses lobbyistes

Comme le site Origo l’avait résumé sur la base des investigations préalables du quotidien Magyar Idök, il ressort de données accessibles au public que George Soros a eu plus de vingt réunions avec les principales commissions européennes depuis l'entrée en fonction de Jean-Claude Juncker le 1er novembre 2014.

En s’appuyant sur le calendrier de la Commission européenne ou sur les sites des ONG de Soros elles-mêmes, on peut affirmer que l'Open Society European Policy Institute dispose d’une accréditation auprès du Parlement européen.

Les 12 lobbyistes ont rencontré 52 fois par année les représentants des commissions européennes, donc en moyenne une fois par semaine.

Le journal Magyar Idöka a trouvé une liste de réunions tenues avec des commissaires, des membres du Cabinet ou des directeurs généraux de la Commission européenne depuis novembre 2014. La Commission européenne ne publie pas d'informations sur les activités de lobbying auprès du personnel de rang moins élevé.

Dans les procès-verbaux des quarante-cinq réunions, nous avons également trouvé que, depuis 2015, Franz Timmermans et Jean-Claude Juncker discutent régulièrement des affaires de l'UE, en particulier de la situation des migrations, et bien sûr de la Hongrie…

Les millions d’euros dépensés par Soros pour le lobbying européen se sont révélés payants 

Magyar Idöka également écrit que l'organisation de Soros s'était infiltrée au Parlement européen de manière étonnante. Fait important, les membres des Open Society Foundations étaient déjà bien présents à Bruxelles depuis 2008, mais ils ne se sont activés qu’en se concentrant sur les élections de 2014.
Puis, au début de la vague migratoire, ils ont mis le turbo et activé des dizaines de lobbyistes avec accréditation officielle qui se rendaient au Parlement tous les jours.

Entre le 1er janvier et le 1er décembre 2016 seulement, période pendant laquelle 10 des 17 lobbyistes étaient déjà accrédités, les frais de lobbying auraient atteint, selon les données officielles, entre 2 250 000 et 2 499 999 euros.

En 2017, l'équipe a été complétée par deux autres lobbyistes, qui ont rencontré cinquante fois (!) les dirigeants de la Commission.

C’est ainsi qu’un tiers des eurodéputés sont dans la poche de Soros.

La décision prise jeudi par le Parlement européen n’a rien d’étonnant, puisque, on s’en souvient, on a trouvé dans la base de données interne de la Fondation Soros Open Society (OSF), une liste de députés proches du milliardaire.

Sous le titre « Alliés fiables », on peut lire les noms de décideurs et il s'avère que George Soros a une influence directe sur 226 des 751 députés européens.

Avec cela, Soros est la plus grande faction du Parlement européen, avec un tiers des eurodéputés dans sa poche.

Source : http://www.origo.hu/nagyvilag/20190117-civil-szervezetek.html

 

24 commentaires

  1. Posté par Max le

    Combien de retro commission pour les Junker et compagnie? Ils se foutent des peuples. Il faut aller chercher ces vermines

  2. Posté par Googbels le

    @Rosita
    Vous dites :
    « TIENS LA VIDÉO TRADUITE EN FRANÇAIS A DE NOUVEAU DISPARU DES RADARS… ÉTAIT-ELLE TROP VÉRIDIQUE ? https://lesobservateurs.ch/2018/02/19/george-soros-est-fier-detre-un-nazi-video-exclusive-de-1998/ »
    Voici la vidéo en question en français dans laquelle il avoue sans vergogne avoir participé à la spoliation des biens juifs.
    Entretient rare avec le milliardaire sociopathe George Soros de 1998 VOSTFR
    https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk
    Cordialement
    Ici Googbels le sinistre de la propagande pour une pensée inique mondialiste.

  3. Posté par Glenn McRich le

    Chacals !! et avec notre argent ! 😤

  4. Posté par Rosita le

    TIENS LA VIDÉO TRADUITE EN FRANÇAIS A DE NOUVEAU DISPARU DES RADARS… ÉTAIT-ELLE TROP VÉRIDIQUE ? https://lesobservateurs.ch/2018/02/19/george-soros-est-fier-detre-un-nazi-video-exclusive-de-1998/

    Là l’Europe prend tous les européens et les Suisses pour des imbéciles. Comment est-ce possible que ce GÉNIE MALFAISANT DE SOROS, décrété d’office PHILANTHROPE soit SUR LA PAILLE et que cette GÉNÉROSITÉ ENTRE CONSPIRATIONNISTES BOLCHEVO-NAZI, n’alarme pas tous les investisseurs du monde entier, baisés par ses promesses intenables. EST-CE QUE TOUTES NOS BONNES CONSCIENCES, MÊME DE SUISSE, ONT CACHE LEURS MAGOTS DE LA CORRUPTION CHEZ SOROS, COMME TOUS LES OLIGARQUES PILLARDS DE L’EX-URSS, pour que cette aide incroyable puisse simplement exister ?

    CES INVESTISSEURS DEVRAIENT SE MÉFIER FORTEMENT, LE PRÉCÉDENT AVEC MADOFF POURRAIT ÊTRE LA VRAIE CAUSE DE CE SOUTIEN INESPÉRÉ A UN PHILANTHROPE SATANISTE DÉGÉNÉRÉ, DÉCHU DE SON AURÉOLE AU PARADIS DES SPÉCULATEURS.

    Dans ces 1,8 milliards, il doit bien y avoir UN BONNE PARTIE DES 1,3 MILLIARDS dits dits de cohésion pour les pays de l’Est, (comme par hasard injustement pillés par les amis investisseurss de Soros sous l’ère de l’ex-Urss) EXTORQUES A LA SUISSE A COUPS DE CHANTAGES ET DE CORRUPTIONS POLITIQUES DE L’ALCOOLO-BOLCHEVIQUE JUNCKER, qui lui a encore des ressources personnelles. http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/07/juncker-implique-dans-un-vol-de-120-millions-deuros-ayant-entraine-2-morts-et-des-accidents-suspects/

    En appauvrissant la Suisse, en l’endettant sans limites, on va les forcer à trop travailler pour payer ce racket fiscal. AU FINAL SOROS VA APPARAÎTRE COMME ÉTANT LE DÉTONATEUR DU PLUS GRAND RÉCHAUFFEMENT LA PLANÈTE. Et avec ses ONG TERRORISTES, CE N’EST PAS ENCORE PRÊT D’ÊTRE TERMINÉ.

  5. Posté par aldo le

    L’alliance de l’Europe et de Soros fonctionne donc bien comme une blanchisserie financière et le but est évident. Multiplier les transferts d’argent pour égarer les pisteurs.

  6. Posté par Bourbon le

    Frexit!!!!!!

  7. Posté par Crollalanza le

    Article absolument terrifiant. « … on a trouvé dans la base de données interne de la Fondation Soros Open Society (OSF), une liste de députés … ». Questions : qui est « on », quelle « base de données » et quand ? Merci. #UPR #Frexit #Article50

  8. Posté par Vincent le

    Soros est un vieux bandit qui a fait fortune par milliards en spéculant sur la livre sterling et qui finance, avec la complicité de l’UE, les passeurs d’esclaves africains pour déstabiliser les nations européennes par une invasion massive de peuplades misérables !

  9. Posté par LE GALL le

    La fameuse caste !
    LeGall

  10. Posté par ali le

    Une bande de voyous ! Ces gens sont infectes, sans scrupules, ils se moquent des gens, personne ne dis mot. Ils sont tous complices de toutes ces magouilles.

  11. Posté par Abraham Lévi le

    Je suis content de lire sous la plume d’un bon aryen comme Martel que Soros est non seulement la pire des ordures mais aussi un talmudiste adorateur de Lucifer. Heureusement que cette rubrique existe pour nous l’apprendre.
    Abraham Lévi

  12. Posté par Nguyen le

    Des ripoux tous. Et les soi disant frais de lobbying c un euphémisme pour dire frais de corruption on comprend pourquoi ces euro cartes sont tellement pro migration . C’est leur vache à lait

  13. Posté par Manu le

    Prochaines élections: -1 arrêter de mouiller son slip.
    -2 Bouger son fondement du canapé
    -3 Voter pour un vrai candidat du Frexit
    -4 Se préparer à prendre une bourrasque financière (qui sera l’option la moins dure à côté d’un effondrement de l’UE)

  14. Posté par aldo le

    Si Soros a débarqué à Berlin depuis la Hongrie, c’est bien une lopette de plus dans cette ville qui n’en manque pas. Il ne suffit pas d’avoir une descendance pour échapper à cette dénomination. J’en ai connu un qui avait sérieusement cultivé l’élevage pour se façonner une identité de géniteur parfait. Mais quand il a été surpris dans les toilettes de l’entreprise à plusieurs reprises, sa gourdasse a divorcé immédiatement. Et je revois encore cet abruti « universitaire » en train de draguer une fille pour assurer son quotidien ménager… On comprend mieux que les femmes soient le point faible des partis politiques et qu’il y ait une telle volonté pour les imposer à tous le monde, non pas pour une histoire d’égalité, mais pour affaiblir l’adversaire qui n’a pas encore pris suffisament le plis de la mode bolchévique actuelle. https://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Amoureuse–l-avocate-se-met-au-service-du-dealer-15292990 Et là on espère que toutes ces gourdasses qui encombrent la politique ne sont pas comme cette avocate doublée d’une toxicommane, CE QUI EXPLIQUERAIT POURQUOI ON DOIT A TOUT PRIX ENTRER DANS L’EUROPE, histoire de boucher les trous financiers et inventer de nouveaux impôts et de nouvelles taxes pour ce faire. Est-ce que Soros distribue aussi de la poudre aux groupies de ses ONG parasites ? Ce devrait être tentant de participer à de telles distributions pour s’acheter un appartement à 3 millions.

  15. Posté par Martel le

    Soros est la pire ordure que la terre ait connue ! il est pour la destruction de l’Europe chrétienne (normal c’est un talmudiste adorateur du Dieu de la Lumière Lucifer ) . Il utilise les musulmans pour détruire la civilisation occidentale chrétienne; ce n’est pas le premier talmudiste à procéder de la sorte ! le coran, copie-collé du talmud, a été initié par un rabbin !!! (thèse du père Marie-Edouard Gallez, faculté catholique de Strasbourg)M

  16. Posté par Peter K le

    Et nos politicards mouillent leurs slips ( au propre et au figuré) tellement ils-elles ameraient en etre, de la puissante mafia bruxelloise: https://www.youtube.com/watch?v=fysrkg6l4q0. L’admin européenne est une dictature, pire que l’ex-urss, car n’ayant aucun amour pour ses concitoyens. On le voit bien a Berne egalemment. A detruire de fond en comble!

  17. Posté par Amarillys Taylor le

    Notre conseil fédéral devrait lire cet article, lui qui veut nous entraîner subrepticement dans le bastringue UE.

  18. Posté par Dominique Schwander le

    Je soupçonne que nombre de ces commissaires européens sont bien corrompus. Combien de généreux pots-de vin touchent-ils en retour de Soros?
    Des ONG qui reçoivent des subventions des contribuables ne sont pas des ONG!!!
    Voici deux raisons de plus pour que la Suisse ne versent plus de nos impôts à Bruxelles!!!

  19. Posté par Penserrendlibre le

    Vivement que les Français cabochards mais lucides sortent de panier de crabe européiste. Tout l’édifice s’écroulera ensuite.
    Vive les GJ !

  20. Posté par Tallon Robert le

    Junker est un ivrogne ,c’est bien connu ,il est très riche et c’est une crapule du même genre que Sorros lui aussi très riche ,leur magouille avec les Migrants va provoquer une guerre civile entre eux et des Peuples Européens ,il est facile de disposer de l’argent de l’Europe qui est celui de tous les Peuples Européens ,avec l’argent des autres ,on peut être généreux ,des crapules !

  21. Posté par Michel Vasionchi le

    Un seul mot … un seul ! Scandaleux..! les contribuables de tous pays actuellement dans l’UE apprécieront surement…..

  22. Posté par JeanDa le

    1.8 milliards pour pourrir la vie des européens (moins la part servant à abreuver les commissaires) !
    Je croyais qu’avec le prochain Brexit, ils craignaient de manquer de fonds …

  23. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Une de nombreuses decisions sur lesquelles il faudra revenir après les elections

  24. Posté par Antoine le

     »George Soros a une influence directe sur 226 des 751 députés européens »
    C’est très  »démocratique » et surtout très  »transparent » !
    C’est une DICTATURE !
    Le fric corrompt ! L’UE est complètement pourrie et corrompue !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.