Par Hunor BOTH, MTI
Cela a valu la peine pour George Soros de dépenser des millions d'euros dans l'Union européenne, en particulier pour le lobbying de la Commission européenne, de s’y rendre plus de vingt fois pour rencontrer les dirigeants de la Commission, et de déléguer des lobbyistes permanents au sein du Parlement européen et de la Commission.
Le spéculateur boursier américain a maintenant réussi à tripler le soutien du Parlement européen à « la protection des valeurs démocratiques » et notamment aux ONG de l'empire Soros, dans le budget-cadre 2021-2027 de l'UE adopté lors de la session plénière du 17 janvier à Strasbourg, au Parlement européen.
Selon le rapport approuvé par 426 voix contre 152, l'UE allouera 1,8 milliard d'euros au nouveau programme européen « Droits et valeurs » dans le prochain budget septennal, au lieu des 642 millions initialement prévus par la Commission européenne.
L’autre co-législateur de l'UE, le Conseil européen, qui regroupe les gouvernements des États membres, doit encore définir sa position sur la création et le financement du programme des ONG, après quoi les négociations interinstitutionnelles pourront commencer.
Soros s'entretient régulièrement avec la Commission européenne, personnellement et par l'intermédiaire de ses lobbyistes
Comme le site Origo l’avait résumé sur la base des investigations préalables du quotidien Magyar Idök, il ressort de données accessibles au public que George Soros a eu plus de vingt réunions avec les principales commissions européennes depuis l'entrée en fonction de Jean-Claude Juncker le 1er novembre 2014.
En s’appuyant sur le calendrier de la Commission européenne ou sur les sites des ONG de Soros elles-mêmes, on peut affirmer que l'Open Society European Policy Institute dispose d’une accréditation auprès du Parlement européen.
Les 12 lobbyistes ont rencontré 52 fois par année les représentants des commissions européennes, donc en moyenne une fois par semaine.
Le journal Magyar Idöka a trouvé une liste de réunions tenues avec des commissaires, des membres du Cabinet ou des directeurs généraux de la Commission européenne depuis novembre 2014. La Commission européenne ne publie pas d'informations sur les activités de lobbying auprès du personnel de rang moins élevé.
Dans les procès-verbaux des quarante-cinq réunions, nous avons également trouvé que, depuis 2015, Franz Timmermans et Jean-Claude Juncker discutent régulièrement des affaires de l'UE, en particulier de la situation des migrations, et bien sûr de la Hongrie…
Les millions d’euros dépensés par Soros pour le lobbying européen se sont révélés payants
Magyar Idöka également écrit que l'organisation de Soros s'était infiltrée au Parlement européen de manière étonnante. Fait important, les membres des Open Society Foundations étaient déjà bien présents à Bruxelles depuis 2008, mais ils ne se sont activés qu’en se concentrant sur les élections de 2014.
Puis, au début de la vague migratoire, ils ont mis le turbo et activé des dizaines de lobbyistes avec accréditation officielle qui se rendaient au Parlement tous les jours.
Entre le 1er janvier et le 1er décembre 2016 seulement, période pendant laquelle 10 des 17 lobbyistes étaient déjà accrédités, les frais de lobbying auraient atteint, selon les données officielles, entre 2 250 000 et 2 499 999 euros.
En 2017, l'équipe a été complétée par deux autres lobbyistes, qui ont rencontré cinquante fois (!) les dirigeants de la Commission.
C’est ainsi qu’un tiers des eurodéputés sont dans la poche de Soros.
La décision prise jeudi par le Parlement européen n’a rien d’étonnant, puisque, on s’en souvient, on a trouvé dans la base de données interne de la Fondation Soros Open Society (OSF), une liste de députés proches du milliardaire.
Sous le titre « Alliés fiables », on peut lire les noms de décideurs et il s'avère que George Soros a une influence directe sur 226 des 751 députés européens.
Avec cela, Soros est la plus grande faction du Parlement européen, avec un tiers des eurodéputés dans sa poche.
Source : http://www.origo.hu/nagyvilag/20190117-civil-szervezetek.html
Donner de l’argent à Soros, on est vraiment au bout du bout de la déchéance morale. L’usurier et spéculateur érigé en exemple à subventionner. On est arrivé à la limite de l’absurde. Ce type n’est pas fiable, il joue double-jeu. Il veut détruire l’Europe et l’Occident avec l’argent de nos impôts. Il est le vice incarné au service de son messianisme perso. C’est Machiavel qui demande de l’argent à ses futures victimes pour mieux les estourbir. On est dans le délire irrationnel, kabbaliste et surréaliste. Où sont nos politiciens rationnels et honnêtes qui défendent les intérêts des populations européennes? Les Franc-maçons doivent dégager.
Merci @Googbels le 27 septembre 2019 à 18h33 Cette vidéo est fondamentale pour analyser l’imposteur SOROS ET TOUS SES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, CAMOUFLES DERRIÈRE LES ONG “bonnes” consciences” QU’ILS MANIPULE. VOILA POURQUOI SUR LA BASE DE CETTE VIDÉO ON PEUT CRAINDRE QU’IL A FAVORISÉ L’EXPLOSION MONDIALE DU Coran0virus pour tirer profit de cette crise humanitaire, par des achats et des ventes d’entreprises mises en défaut de paiement, mais prêtes à rebondir une fois la crise passée. Les fameuses “Too big to fail” qui seront sauvée par l’argent de nos impôts avec les commissions habituelles à nos politicards corrompus de m… et dont SOROS épongera les croissances boursières pour s’enrichir personnellement sur le dos de ces mêmes contribuables précipités dans à la pauvreté tant aimée par les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes, soit le monde derrière lequel s’appuie Soros pour faire ses affaires douteuses..
Ce que j’ en pense, c’ est pire que de la merde, vous aurez le droit de ne pas mon message en ligne par ce que je dis que c’ est de la merde………………
Corona virus, the industry of Russia to accuse America
She was stronger than Corona and the world did not move
The experiences of the war technology used by Putin were a field of experimentation on the Syrian people internationally diversified and he is a war criminal. The Russian army must be expelled from Syria and transferred to the International Court of Justice and Greece. Violations of human rights indicate the advancement of the false democracy of the European Union, the United Nations and NATO.
Combien de retro commission pour les Junker et compagnie? Ils se foutent des peuples. Il faut aller chercher ces vermines
@Rosita
Vous dites :
“TIENS LA VIDÉO TRADUITE EN FRANÇAIS A DE NOUVEAU DISPARU DES RADARS… ÉTAIT-ELLE TROP VÉRIDIQUE ? https://lesobservateurs.ch/2018/02/19/george-soros-est-fier-detre-un-nazi-video-exclusive-de-1998/”
Voici la vidéo en question en français dans laquelle il avoue sans vergogne avoir participé à la spoliation des biens juifs.
Entretient rare avec le milliardaire sociopathe George Soros de 1998 VOSTFR
https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk
Cordialement
Ici Googbels le sinistre de la propagande pour une pensée inique mondialiste.
Chacals !! et avec notre argent ! 😤
TIENS LA VIDÉO TRADUITE EN FRANÇAIS A DE NOUVEAU DISPARU DES RADARS… ÉTAIT-ELLE TROP VÉRIDIQUE ? https://lesobservateurs.ch/2018/02/19/george-soros-est-fier-detre-un-nazi-video-exclusive-de-1998/
Là l’Europe prend tous les européens et les Suisses pour des imbéciles. Comment est-ce possible que ce GÉNIE MALFAISANT DE SOROS, décrété d’office PHILANTHROPE soit SUR LA PAILLE et que cette GÉNÉROSITÉ ENTRE CONSPIRATIONNISTES BOLCHEVO-NAZI, n’alarme pas tous les investisseurs du monde entier, baisés par ses promesses intenables. EST-CE QUE TOUTES NOS BONNES CONSCIENCES, MÊME DE SUISSE, ONT CACHE LEURS MAGOTS DE LA CORRUPTION CHEZ SOROS, COMME TOUS LES OLIGARQUES PILLARDS DE L’EX-URSS, pour que cette aide incroyable puisse simplement exister ?
CES INVESTISSEURS DEVRAIENT SE MÉFIER FORTEMENT, LE PRÉCÉDENT AVEC MADOFF POURRAIT ÊTRE LA VRAIE CAUSE DE CE SOUTIEN INESPÉRÉ A UN PHILANTHROPE SATANISTE DÉGÉNÉRÉ, DÉCHU DE SON AURÉOLE AU PARADIS DES SPÉCULATEURS.
Dans ces 1,8 milliards, il doit bien y avoir UN BONNE PARTIE DES 1,3 MILLIARDS dits dits de cohésion pour les pays de l’Est, (comme par hasard injustement pillés par les amis investisseurss de Soros sous l’ère de l’ex-Urss) EXTORQUES A LA SUISSE A COUPS DE CHANTAGES ET DE CORRUPTIONS POLITIQUES DE L’ALCOOLO-BOLCHEVIQUE JUNCKER, qui lui a encore des ressources personnelles. http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/07/juncker-implique-dans-un-vol-de-120-millions-deuros-ayant-entraine-2-morts-et-des-accidents-suspects/
En appauvrissant la Suisse, en l’endettant sans limites, on va les forcer à trop travailler pour payer ce racket fiscal. AU FINAL SOROS VA APPARAÎTRE COMME ÉTANT LE DÉTONATEUR DU PLUS GRAND RÉCHAUFFEMENT LA PLANÈTE. Et avec ses ONG TERRORISTES, CE N’EST PAS ENCORE PRÊT D’ÊTRE TERMINÉ.
L’alliance de l’Europe et de Soros fonctionne donc bien comme une blanchisserie financière et le but est évident. Multiplier les transferts d’argent pour égarer les pisteurs.
Frexit!!!!!!
Article absolument terrifiant. « … on a trouvé dans la base de données interne de la Fondation Soros Open Society (OSF), une liste de députés … ». Questions : qui est « on », quelle « base de données » et quand ? Merci. #UPR #Frexit #Article50
Soros est un vieux bandit qui a fait fortune par milliards en spéculant sur la livre sterling et qui finance, avec la complicité de l’UE, les passeurs d’esclaves africains pour déstabiliser les nations européennes par une invasion massive de peuplades misérables !
La fameuse caste !
LeGall
Une bande de voyous ! Ces gens sont infectes, sans scrupules, ils se moquent des gens, personne ne dis mot. Ils sont tous complices de toutes ces magouilles.
Je suis content de lire sous la plume d’un bon aryen comme Martel que Soros est non seulement la pire des ordures mais aussi un talmudiste adorateur de Lucifer. Heureusement que cette rubrique existe pour nous l’apprendre.
Abraham Lévi
Des ripoux tous. Et les soi disant frais de lobbying c un euphémisme pour dire frais de corruption on comprend pourquoi ces euro cartes sont tellement pro migration . C’est leur vache à lait
Prochaines élections: -1 arrêter de mouiller son slip.
-2 Bouger son fondement du canapé
-3 Voter pour un vrai candidat du Frexit
-4 Se préparer à prendre une bourrasque financière (qui sera l’option la moins dure à côté d’un effondrement de l’UE)
Si Soros a débarqué à Berlin depuis la Hongrie, c’est bien une lopette de plus dans cette ville qui n’en manque pas. Il ne suffit pas d’avoir une descendance pour échapper à cette dénomination. J’en ai connu un qui avait sérieusement cultivé l’élevage pour se façonner une identité de géniteur parfait. Mais quand il a été surpris dans les toilettes de l’entreprise à plusieurs reprises, sa gourdasse a divorcé immédiatement. Et je revois encore cet abruti “universitaire” en train de draguer une fille pour assurer son quotidien ménager… On comprend mieux que les femmes soient le point faible des partis politiques et qu’il y ait une telle volonté pour les imposer à tous le monde, non pas pour une histoire d’égalité, mais pour affaiblir l’adversaire qui n’a pas encore pris suffisament le plis de la mode bolchévique actuelle. https://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Amoureuse–l-avocate-se-met-au-service-du-dealer-15292990 Et là on espère que toutes ces gourdasses qui encombrent la politique ne sont pas comme cette avocate doublée d’une toxicommane, CE QUI EXPLIQUERAIT POURQUOI ON DOIT A TOUT PRIX ENTRER DANS L’EUROPE, histoire de boucher les trous financiers et inventer de nouveaux impôts et de nouvelles taxes pour ce faire. Est-ce que Soros distribue aussi de la poudre aux groupies de ses ONG parasites ? Ce devrait être tentant de participer à de telles distributions pour s’acheter un appartement à 3 millions.
Soros est la pire ordure que la terre ait connue ! il est pour la destruction de l’Europe chrétienne (normal c’est un talmudiste adorateur du Dieu de la Lumière Lucifer ) . Il utilise les musulmans pour détruire la civilisation occidentale chrétienne; ce n’est pas le premier talmudiste à procéder de la sorte ! le coran, copie-collé du talmud, a été initié par un rabbin !!! (thèse du père Marie-Edouard Gallez, faculté catholique de Strasbourg)M
Et nos politicards mouillent leurs slips ( au propre et au figuré) tellement ils-elles ameraient en etre, de la puissante mafia bruxelloise: https://www.youtube.com/watch?v=fysrkg6l4q0. L’admin européenne est une dictature, pire que l’ex-urss, car n’ayant aucun amour pour ses concitoyens. On le voit bien a Berne egalemment. A detruire de fond en comble!
Notre conseil fédéral devrait lire cet article, lui qui veut nous entraîner subrepticement dans le bastringue UE.
Je soupçonne que nombre de ces commissaires européens sont bien corrompus. Combien de généreux pots-de vin touchent-ils en retour de Soros?
Des ONG qui reçoivent des subventions des contribuables ne sont pas des ONG!!!
Voici deux raisons de plus pour que la Suisse ne versent plus de nos impôts à Bruxelles!!!
Vivement que les Français cabochards mais lucides sortent de panier de crabe européiste. Tout l’édifice s’écroulera ensuite.
Vive les GJ !
Junker est un ivrogne ,c’est bien connu ,il est très riche et c’est une crapule du même genre que Sorros lui aussi très riche ,leur magouille avec les Migrants va provoquer une guerre civile entre eux et des Peuples Européens ,il est facile de disposer de l’argent de l’Europe qui est celui de tous les Peuples Européens ,avec l’argent des autres ,on peut être généreux ,des crapules !
Un seul mot … un seul ! Scandaleux..! les contribuables de tous pays actuellement dans l’UE apprécieront surement…..
1.8 milliards pour pourrir la vie des européens (moins la part servant à abreuver les commissaires) !
Je croyais qu’avec le prochain Brexit, ils craignaient de manquer de fonds …
Une de nombreuses decisions sur lesquelles il faudra revenir après les elections
”George Soros a une influence directe sur 226 des 751 députés européens”
C’est très ”démocratique” et surtout très ”transparent” !
C’est une DICTATURE !
Le fric corrompt ! L’UE est complètement pourrie et corrompue !