Cenator : Nous avons appris aujourd’hui par la RTS que les « migrants » arriveraient en Europe en assez bonne santé, mais que faute d’encadrement médical, de soins, et à cause de leur pauvreté, ils tomberaient malades en Europe. HIV, tuberculose, même avec les souches multi-résistantes, gale, obésité, etc., ils attraperaient ces maladies chez les Blancs.
Et encore, il y a les problèmes psychiques qui présentent une nette dégradation par rapport à ces mêmes données lors de leur arrivée en Europe.
Au-delà de ces mensonges que l’OMS tente de faire avaler aux Européens, il y a là une constatation terriblement inquiétante :
Les Européens sont tous manipulables/manœuvrables à merci et sans limites, l’establishment ose leur faire gober tout et n’importe quoi.
En ce qui concerne l’OMS, elle est devenue, comme pratiquement chaque ONG, un monstre coûteux qui travaille à la destruction de l’Occident et les migrants-envahisseurs sont devenus son fonds de commerce.
Et si nous vivions dans une Europe qui n'avait pas complètement perdu la raison, la réponse à ce rapport de l'OMS serait évidente : il faudrait tout faire pour dissuader les migrants de venir et les faire rester chez eux.
Mais dans cette Europe à la solde de politicards vendus, la réponse est : meilleur accueil, plus de générosité de la part des contribuables et, en cas de saturation, répartition de ces « richesses » selon des quotas.
Et la gauche suisse appartient à ce camp, et une grande partie de la droite également.
*****
RTS info: L'OMS alerte l'Europe sur l'accès aux soins des migrants et des réfugiés
Selon un rapport de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) publié lundi, l'Europe doit assurer un meilleur accès aux services de soin pour les migrants et les réfugiés. Leur prise en charge reste inégale, déplore l'institution.
Dans son rapport, l'OMS fait le point pour la première fois sur l'état de santé des migrants en Europe. D'après l'organisation, les différences dans l'accès aux soins primaires doivent être comblées.
Dans la "région Europe", qui couvre 53 pays, les migrants et les réfugiés représentent près de 10% de la population, soit 90,7 millions sur les 920 millions d'habitants.
Selon le pays d'accueil et leur statut, ces personnes ont entièrement accès au système de soin ou n'y ont pas accès du tout. Ainsi, dans quinze pays comme l'Autriche, la Turquie ou le Royaume-Uni, les demandeurs d'asile ont accès aux mêmes soins que la population locale, tandis qu'ils n'ont droit qu'aux soins d'urgence en Allemagne ou en Hongrie.
Maladie diagnostiquée plus tard
Contrairement à ce qui a pu être avancé, le risque est très faible en termes de transmission des maladies entre migrants et la population locale. Par ailleurs, une part importante de migrants séropositifs contracte la maladie après leur arrivée en Europe.
Les nouveaux arrivants auront tendance à développer plus de maladies chroniques du fait de l'évolution de leur mode de vie (moins d'activité physique, mauvaise alimentation) et des conditions de pauvreté dans lesquelles certains d'entre eux vivent.
Si les migrants présentent moins de risque de cancer que les populations locales, la maladie tend à être diagnostiquée à un stade plus avancé, ce qui rend son issue plus incertaine.
afp/gma
*****
audio RTS: Premier rapport de l'OMS sur la santé des migrants
L'Europe doit assurer un meilleur accès aux services de soin pour les migrants et réfugiés, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Dans son rapport publié ce lundi, l'OMS fait pour la première fois le point sur l'état de santé des migrants et déplore une prise en charge inégale.
*****
De toute façon avec ces gens, c’est “débats avec moi que je débatte plus que toi”…
L’Organisation Mondial des Salopards oeuvre a la destruction de la civilisation occidental avec l’ONU depuis leurs créations .Si les “Migrants” tombent malades en Europe , qu’ils restent tout bonnement chez eux.
Pour le moment, ils ne semblent pas “tomber comme des mouches”, et de plus ils sont soignés gratuitement ( bien sûr, quelqu’un paie : NOUS les indigènes, les GJ travailleurs !)
Porteurs de la gale, de la tuberculose, du choléra, de la dengue, de la bilharziose, et autres joyeusetés inconnues ou éradiquées depuis de lustres dans nos territoires, ces espèces allogènes montreraient ainsi leur incompatibilité à la vie en terre occidentale, leurs pauvres organismes étant incapables de résister à notre milieu naturel. Il faut connaître l’autre revers de la médaille : Les espèces invasives introduites accidentellement ou , de nos jours, intentionnellement par des mondialistes fous-furieux – nouveaux docteurs Mabuse -, ont toujours produit des catastrophes écologiques : Lapins , crapauds-buffles , rats, chats , abeilles etc. détruisant la faune indigène.
Invasion ou introduction et multiplication exponentielle d’une espèce allogène dans un nouveau biotope = mort des espèces indigènes .
Il en est de même lorsque l’espèce concernée est l’homme. Demandez aux survivant des indiens d’Amérique ce qu’ils en pensent.
Les citoyens-écologues doivent faire cesser cet épineux problème et non pas le laisser persister.
Il leur faut cesser d’ élire des collabos à leur destruction, ainsi qu’ils le font depuis quarante ans, comme ils l’ont fait encore en 2017 !
Ils en ont la possibilité aux prochaines élections européennes. Qu’ils n’abandonnent pas ou ne dispersent pas leur voix cette fois, et qu’ils désignent pour les représenter , ceux qui aiment La France, les patriotes .
Arrêt de ces migrations invasives et re migration sont les seules voies de notre survie en tant que peuples européens. Sinon nous sommes morts.
ALORS IL FAUT LES RENVOYER Immédiatement CHEZ EUX ……
Dans un esprit d’humanisme naturellement, renvoyons-les chez eux !
Je suis sidérée de lire de telles inepties! Ils sont en bonnes santé en arrivant en Europe. S’ils sont aussi bien dans leur pays, et qu’ils y sont aussi bien soignés qu’ils sont en bonne santé en arrivant, que viennent-ils faire en Europe?
OMS : ”… les migrants peuvent être exposés à un risque de maladie lorsqu’ils sont en transition ou séjournent dans les pays d’accueil”.
Liste des maladies :
– Tuberculose multi résistante
https://lesobservateurs.ch/2018/01/14/les-immigrants-nous-apportent-une-nouvelle-sorte-de-tuberculose/
– La gale
https://lesobservateurs.ch/2015/06/15/un-medecin-denonce-a-chiasso-on-assiste-a-une-explosion-des-cas-de-gale-et-de-tuberculose/
La gale, le scorbut, la tuberculose, la dengue, le chikungunya, la bilharziose, la West-Nil …et peut-être demain le Zika, la peste et le choléra.
https://www.breizh-info.com/2018/09/07/101902/medecine-maladies-immigration
Le retour des maladies moyenâgeuses et l’arrivée des maladies exotiques en France
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/26719-Le-retour-maladies-moyenageuses-l-arrivee-des-maladies-exotiques-France
Nous allons bien sûr croire l’OMS que toutes ces maladies n’ont pas été IMPORTÉES par l’immigration de masse illégale …
Encore une Fake News officielle !
L’oms, comme l’onu, avec nos collabos, ont mis en place un systeme de pillage generalisé des ressources financieres et naturelles de notre continent européen, ces envahisseurs bouffent, defequent, etc…ils polluent et detruisent notre environnement, et sont tous sans exception des parasites, sans une revolution patriote, je ne vois pas comment survivre ainsi!
Soyons humains et magnanimes, renvoyons-les vite chez eux recouvrer bonne santé.
Les migrants et réfugiés représentent 10% (le chiffre doit être beaucoup plus haut !) de la population et certains salopards osent encore dire que l’Europe est une forteresse !
Quant à ces pauvres migrants et réfugiés qui souffrent en Europe, la solution est tellement évidente… qu’ils retournent chez eux !
Le système qui prévaut sur cette planète c’est qu’il faut travailler pour se nourrir, s’habiller, se loger et se soigner…. et là, il y a de plus en plus de gens qui ne travaillent pas et à qui on doit apparemment tout !