Les immigrants nous apportent une nouvelle sorte de tuberculose

Original Title: 0602681C

Les immigrants nous apportent une nouvelle sorte de tuberculose

L'institut de microbiologie médicale de l'Université de Zurich vient seulement d'informer, deux ans après, qu'elle avait découvert en 2016 à Chiasso un nouvel agent multirésistant de la tuberculose chez huit immigrants africains. Cela avait déclenché la création d'un système d'alarme européen. Par la suite, les autorités médicales européeenes ont enregistré 21 cas supplémentaires auprès d'immigrants venant de la Corne de l'Afrique et du Soudan.

https://bazonline.ch/wissen/medizin-und-psychologie/neuer-tuberkulosekeim-bei-fluechtlingen-entdeckt/story/23637060#mostPopularComment

Traduction (Claude Haenggli) : Le centre de référence pour les microbactéries de l'Université de Zurich a découvert en février 2016 un germe résistant de la tuberculose qui était exceptionnel même aux yeux des spécialistes. Cet agent présentait une combinaison nouvelle de résistances contre quatre antibiotiques différents, qui n'ont jusqu'ici jamais été décrites. Dans les mois suivants, ce germe dangereux a été trouvé chez d'autres patients, tous ayant émigré de la Corne de l'Afrique vers l'Europe.

Claude Haenggli, 9.1.2018

19 commentaires

  1. Posté par Daniele le

    Il y a au moins 18 mois que je l avais ecrit sur le site. Il y avait 3 cas aux Hug.

    Et la polio, et toutes les hepatites et le reste ???

    On doit agir, le prob ici personne ne reagit et, tout le monde continue a voter pour les partis pro migrants.

  2. Posté par miranda le

    Et s’il n’y avait que ce germe. Tout à coup on fait des pub à la télé pour la lutte contre la drépanocytose dont les cas sont « légions ». Il y a eu aussi quelques cas de lèpre. Bon, l’Afrique semble le lieu préféré d’innombrables germes. Donc l’avenir nous réserve des « surprises géantes ». Est-ce par pur hasard, qu’on nous demande d’accepter les 11 VACCINS pour nos tout petits.
    Ils avaient prévu que cette immigration gigantesque apporterait son lot de maladies.
    C’ETAIT DANS LEUR PLAN.

  3. Posté par Gabrielle le

    @ Leroy le bienpensant, vos infos datent un peu… Mais continuez à nous abreuver de votre science en nous expliquant comment les hommes des cavernes A transmettaient la gastro aux hommes des cavernes B, on a soif d’apprendre !

  4. Posté par Neffie le

    Maladies amenées par les migrants : rougeole, parasites intestinaux,gale, polyomielite, méningite, hépatite A et B, bilharziose, fièvre de Dingue, typhus, tuberculose,SIDA, Ébola, peste, champignons, malaria,rage,noma,etc

  5. Posté par Leroy le

    Nous, les BB (braves Blancs), avons exporté notamment la variole et la syphilis aux Indiens d’Amérique, qui ont été décimés. Mais ça, c’est évidemment normal…

  6. Posté par Daniele le

    Il n y a pas que la tubercolose, les salmonelles dont la France a ete victime vient de l afrique et se propage d humain a humain, la polio, on en parle pas mais il y en a, sans compter toutes les hepatites dont les africains sont porteurs sains.
    Vive nos gouvernements ! Merci de prendre soin de nous !

  7. Posté par Danielle Borer le

    Chers lecteurs, désinfectez-vous les mains très souvent et surtout après avoir touché un chariot ou un panier en faisant vos courses. Evitez (si c’est possible) de voyager dans les bus ou dans les trains aux heures de pointe. Un jeune homme de ma famille a dû suivre un traitement contre la tuberculose pendant un an. Il l’avait sûrement contractée dans le train qu’il prenait tous les jours ou peut-être dans le métro à Lausanne, sinon où ? On est bien mal barrés !

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Pendant ces deux longues années de silence, ces parasites purulents ont eu tout le temps d’infester nos trains, nos bus et nos centres commerciaux. C’est à se demander si ces chercheurs n’auraient pas reçu des consignes d’en-haut. Tous les moyens sont bons pour décimer les Blancs. C’est comme pour les chemtrails (épandages de produits chimiques et bactériologiques par les avions de ligne). Qu’en dit l’OFSP ?

  9. Posté par aldo le

    NOS POLITICARDS VOYOUS PROTEGENT MIEUX LES ANIMAUX QUE LES HABITANTS, EXPOSABLES A TOUTES LES PANDEMIES. LA PREUVE:
    http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Puni-pour-avoir-ramene-des-chiots-en-douce-28377329

    Donc au nom des droits de l’homme, les tribunaux devraient au miminm faire appliquer les lois pour les animaux aussi pour les humains et TRADUIRE LA SOMMARUGA DEVANT LE TRIBUNAL pour ne pas avoir respecté cette échelle des valeurs entre animaux et humains et la faire condamner à francs 2500.- d’amende par migrant qu’elle a fait importer depuis sa mise en fonction et sous son règne de terreur socialo-islamo-fasciste. . Ainsi qu’une peine privative de liberté de 30 ans, incompressible, avec suspension des droits civiques et interdiction d’exercer une charges à caractère politique à vie. UNE PEINE se montant à la moitié de celle-ci, SERA REQUISE CONTRE LE CONSEILLER FEDERAL BERSET, pour ne pas être intervenu suffisamment tôt devant ses pairs, afin de stigmatiser le comportement extrêmement déloyal et dangereux que sa collègue a fait courir à l’ensemble du Peuple suisse, tout en mettant définitivement en péril l’équilibre financier de nos caisses maladie. Maintenant on comprend pourquoi elle n’a pas prêté serment, elle a tout simplement voulu liquider définitivement le Peuple suisse.

  10. Posté par Anne le

    La guerre bactériologique..?

  11. Posté par Antoine le

    Un grand BRAVO à nos autorités INCOMPÉTENTES !
    Cela date de deux (2) ans !! C’est d’une rapidité déconcertante !
    On croirait que c’est fait exprès, il ne faut surtout pas affoler la population; bon maintenant qu’on connait les dysfonctionnements de la médecine, on s’attend à TOUT …

  12. Posté par Vautrin le

    Il faudra bien qu’un jour les apprentis sorciers soient écharpés pour avoir appelé le fléau !

  13. Posté par Sitting bull le

    le grand problème c est qu’ils débarquent tous les jours avec leur maladie disparue d Europe , ils y en a 20 000 débarqué en Sardaigne sur quelques jours sur les plages , en Espagne aussi , Italie aussi et tous ne finissent pas dans des centres fermés , ils se promènent chez nous et combien ont ils des maladies graves ? qu’ils peuvent nous transmettre ; bientôt une épidémie en Europe est elle a craindre ? …une pandémie est elle possible ?

  14. Posté par Le Taz le

    Ils nous apportent que maladies, violences, viols, charges financières et ils abaissent le QI moyen de notre pays. Un désastre pour notre nation, l’apocalypse selon St-Jean ;-) . L’immigration d’outre méditerranée, une arme de destruction massive pour les pays européens, mais qui se cache derrière cette arme???

  15. Posté par Claire le

    On se demande pourquoi le gouvernement français impose 11 vaccins obligatoires aux nourrissons, au lieu des 3 habituels! Mais chut, il n’y a pas de rapport avec les migrants clandestins…

  16. Posté par Fanfouet le

    Eh bien, ça promet ! Il ne faut pas oublier que les illégaux ne passent bien sûr pas par des centres d’enregistrement dans lesquels un dépistage (sommaire) de leur état de santé est fait. Donc le risque est grand que des personnes contaminées se retrouvent mélangées à la population autochtone dans les lieux publics, transports en commun, etc. Le pire est que les personnes infectées doivent être placées en isolement et subir un traitement intraveineux de plusieurs mois (20min.ch de ce jour). Pensez-y la prochaine fois que quelqu’un vous éternue dans le cou ou que vous vous tenez à la barre poisseuse du tramway…

  17. Posté par Dominique Schwander le

    Ces immigrants extra-européens non-contrôlés (comme c’était le cas à la frontière suisse) et pas expulsés à la frontières de Schengen sont des réservoirs infectieux contaminants qui n’ont pas été vaccinés ni traités comme il se doit dans leur pays d’origine. De plus ces sacs à maladie sont difficiles à vacciner, à examiner, à soigner et à isoler car tout vaccin, dépistage, analyse du DNA, traitement, isolement, moyens anticonceptionnels, leur paraissent discriminants et racistes. Et voilà que, associée à la pouillerie musulmane, la gauchiasserie et ses élus dispersent ces sacs à maladie  dans les villages de toute l’Europe et des médecins angéliques d’affirmer dans la presse médicale que les pathologies des immigrants ne sont pas un risque contagieux pour les habitants. Pourtant selon le CDC américain (le célèbre « Center for Diseases Control » de Atlanta) le mycobacterium tuberculeux n’est pas seulement contagieux mais appartient à la catégorie C des agents biologiques pouvant être utilisés à des fins offensives et le Escherichia coli de la viande halal appartient à la catégorie B.

  18. Posté par Michel le

    Ils nous apportent quelque chose que nous n’avions pas ! Hélas, ce n’est pas un Nobel…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.