Pierre Cassen, a travers plusieurs exemples, démontre que ceux qui réclament le Ric le plus fort sont les plus liberticides, qui veulent interdire tout débat qui les dérange. Il dénonce une possible connivence, sur ce sujet, entre Macron et les gauchistes, pour sortir de la crise à moindre coût.
Thierry Mariani est l’homme qui vient de créer l’événement politique de la semaine : l’ancien député RPR et UMP et ancien ministre de Nicolas Sarkozy sera présent sur la liste du Rassemblement national, en troisième position, lors des prochaines élections européennes. Il était l’invité de Yannick Urrien vendredi 11 janvier 2018 et il a également répondu aux questions de Christine Tasin, fondatrice de Résistance républicaine et de Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque. Thierry Mariani revient sur le pacte de Marrakech et il annonce une victoire des populistes en Europe.
C’est un grand débat à la façon Algérie Ben Bella, ou façon Que cent fleurs s’épanouissent chez les Chinois. Débattez, débattez et à la fin, ils sortent les résolutions du parti LOL
Pierre Cassen a bien raison de se méfier de ce piège grossier. C’est un truc typique soufflé par l’enseignante Macron et aussi en vigueur chez les Francs-mac. T’es pas d’accord, (je suis nul ce que le Macron évitera de répéter), alors peuple, qu’est-ce que tu proposes ? La peine de mort ? “c’est pas possible” (sous entendu, parce que je risque d’être le premier à en bénéficier avec la poulette que j’ai installé à l’Elysée, tout comme BHL, Cohn-Bendit, Attali et le reste des invités de la Rotonde au premier tour de la présidentielle. Retourner à 90 km/heure? “c’est pas possible vu que c’est uniuement pour faucher du pognon et que maintenant à cause des Gilets jaunes on en a encore moins.” Le retour définitif aux autoroutes gratuites pour tous? “C’est pas possible, vu que ce sont mes prédécesseurs gauche-droite dans une belle unanimité qui y ont installé des pillards dans les conseils d’administration, pillards qui cherchaient justement des planques après avoir été désavoués comme politiciens par le peuple”. Etc.
De toute façon, macron est un lâche et un vendu. Pourquoi pas un RIC pour pouvoir destituer un Président lorsque celui-ci dépasse les bornes ?
Par ailleurs, les Gilets jaunes seraient ravis d’apprendre que leurs impôts ont notamment servi à financer 51 % du premier TGV africain, entre Tanger et Casablanca, devisé à plus de 2 milliards d’euros. Un RIC concernant les petits arrangements entre le gouvernement français, des grandes entreprises françaises et des pays assistés qui nous envoie leurs délinquants pourrait s’avérer utile.
https://www.20minutes.fr/monde/2367551-20181107-maroc-tgv-tanger-casablanca-inaugure-15-novembre-presence-emmanuel-macron
https://observatoiredumensonge.com/2019/01/14/tv-mensonge-2/
Traité de Marrakech:Piège à cons ;Macron traitre à la Nation!!!!
C’est à la dictature Europe de copier la vraie démocratie Suisse, et non à la Suisse de se laisser commander par les juges européens des droits de l’homme mahométan.
Et oui, le hic avec le RIC c’est que les gens ne pourront se prononcer que sur des sujets voulus par la caste, et certainement qu’il n’y aura qu’une seule réponse à cocher !
Si la problématiqe de l’immigration de masse n’est pas débattue lors du ”grand débat” voulue et orchestrée par M. Micron, cela ne vaudra pas la peine d’en aborder tous les problèmes annexes qui en découlent :
– Sécurité
– Emplois
– Dumping salarial
– Programme pour apprendre l’arabe et le coran …
– etc (liste non exhaustive)
Tout cela dépend de l’immigration !
M. Micron va ressembler à une autruche qui cache sa tête dans le sable ou des 3 petits singes qui se bouchent les oreilles, cachent leurs yeux et ferment leurs bouches !!