L'UDC a pris en grippe le diplomate Jürg Lauber qui a travaillé durant deux ans pour concrétiser le Pacte mondial de l'ONU sur les migrations. La Confédération a dû le mettre sous protection.
La diplomatie est l'art de la discrétion. Peu de personnes jusqu'ici connaissaient Jürg Lauber, ambassadeur et chargé de mission à l'ONU, spécialisé dans les questions migratoires. A la suite de la décision de l'ONU en 2016 de lancer un Pacte mondial pour les migrations, celui-ci a été mandaté par la présidence de l'Assemblée générale de l'ONU pour être «cofacilitateur» dans ce projet. Un rôle de leader qu'il a tenu avec le Mexicain Juan José Gómez Camacho.
[...]
«Connais-tu cet homme ?»
Il reste que le cas de Jürg Lauber fait toujours du bruit à Berne. Ce lundi, à l'heure des questions, Thomas Matter (UDC/ZH) revient à charge et dénonce un diplomate qui «travaillé à l'encontre des intérêts de la population suisse et même de l'Europe entière». Son collègue Andreas Glarner (UDC/AG) a déclaré il y a peu que Jürg Lauber devait être inculpé pour haute-trahison! En Suisse alémanique un groupuscule de droite a placardé son portrait avec cette phrase: «Connais-tu cet homme ?» signalé par une flèche rouge le dénonçant comme celui qui est à l'origine du Pacte pour les migrations.
«Sinon c'était le peloton d'exécution!»
Jeudi dernier au Conseil des Etats, Christian Levrat (PS/FR) et Didier Berberat (PS/NE) ont fustigé ce climat de haine envers un diplomate. «Notre diplomatie, a rappelé le premier, a d'abord fêté la nomination de Jürg Lauber comme facilitateur comme un grand succès diplomatique de notre pays...» Le Neuchâtelois s'est étonné du manque de réaction du Conseil fédéral à prendre sa défense face «aux attaques extrêmement indignes et virulentes de parlementaires UDC. Heureusement qu'on n'a pas la peine de mort, sinon c'était le peloton d'exécution!»
Pratique indigne de la Suisse
[...]
(Le Matin)
Créé: 03.12.2018
ce monsieur ne représente pas la Suisse
Hé oui !! Traître! Le mot est faible… et naturellement les deux idiots a commencer pas Leyvra (ps) monte au créneau avec son éternel poison et son habituelle manière de cracher et de vomir sur tout ceux qui ne pensent pas comme lui… ce bobo qui s’engraisse sur sur le dos des plus démunis. Hier soir il y a eu le défilé de l’escalade à Genève, défilé au flambeaux et j’ai admiré le bourreau et son énorme épée prête et affûtée. A quand un retour à un bourreau chez nous? On en a très besoin pour calmer ces imbéciles traîtres… je prendrais bien ce job et le ferai contiencieusement et je pense qu’îl y aura beaucoup de travail vu ce qui ce passe à Genève et à Berne… je pense que chaque cantonna ses moutons noir… à réfléchir et surtout tous les démasqués pour les faire disparaître de le classe politique… patriotiques salutations à tous et bonnes fêtes.
Comme le tweet Aldo Sterone, de nombreux pays, africains du nord notamment, se réjouissent de disposer de pays-pigeons auxquels ils pourront envoyer tous leurs criminels, cas sociaux et malades chroniques (qu’on sera évidemment obligé de prendre en charge). Il suffit qu’un seul pays de l’Europe signe ce pacte et, compte tenu de la libre-circulation (acceptée en votation par les “suisses”), n’importe qui pourra s’installer n’importe où dans l’espace Schengen, donc notamment en Suisse, pays-pigeon premier de classe. Ce pacte est MORTEL pour l’Europe. Pire, c’est pas possible (Et que l’on ne vienne pas dire qu’il est facultatif : s’il était facultatif, son existence serait inutile.) ! Si l’on veut s’en sortir, il faut que des gilets-jaunes se lèvent dans toute l’Europe, suisse incluse. L’heure n’est plus à la soumission aux traîtres qui nous gouvernent !
Merci aux observateurs.ch et à l’UDC !!!!
LA DIPLOMATIE DE LA CANONNIÈRE, avec un certain temps de latence… Par exemple les accords bidons proposés par l’Europe U€rss contre le Brexit, avant que les premiers boulets soient tirés… dans le vide. Le Pacte mondial de l’ONU sur… (POUR!!!) les migrations est encore un travestissement des réalités. L’ONU est devenu un repère de pays musulmans dont la masse impressionnante liée aux guerres contre pays devenus musulman après les boucheries hallal contre les chrétiens et les autres religions. Ce qui la rend particulièrement dangereuse et néfaste, tout comme la CROIX-ROUGE qui s’est couchée devant les injonctions des politicards avec le Croissant-Rouge etc., et même Caritas etc, sous le couvert d’ONG à détruire en urgence absolue. La preuve de ces félonies par ces CARTES DE CREDIT CONTRE LE PEUPLE https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2018/01/ada-carte-448×293.jpg https://s14-eu5.startpage.com/cgi-bin/serveimage?url=https:%2F%2Fx7m7u8e3.stackpathcdn.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F11%2FMigranti-carte-credito-448×293.png&sp=c86531ee285f958c27edfce3c05b2299
Bientôt, la Bête noire des traîtres viendra AUSSI, ce sera LE PEUPLE SOUVERAIN
Deux ans de travail pour faire un copier coller du texte idéologique musulman de stratégie de co-inclusion et de conquête adoptée par la neuvième Conférence islamique au sommet tenue à Doha, au Qatar en 2000. Cette Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique a été publiée en français par l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO) en 2009 et explique, en 109 pages, les obligations idéologiques des musulmans accueillis en Europe. Dans l’introduction sont bien précisés les objectifs de l’action islamique en Occident: non-assimilation et maintien du fossé culturel afin d’islamiser l’Occident: « Consciente également de l’importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident, et partout dans le monde, dans la réduction du fossé culturel qui sépare le monde islamique du monde non islamique, et en vue de les protéger contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations, l’ISESCO a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du monde islamique que les centres culturels, leurs instituts affiliés et les associations islamiques adopteront comme document de référence. » La conclusion de cet ouvrage stratégique se termine par ces mots: « Puisse allah nous accorder le succès ».
Bravo l’U.D.C. ! Continuez à révéler qui est vraiment qui, et à dénoncer tout ceux qui nous trahissent.
La peine de mort hélas manque dans ce pays de TRAÎTRES ! Par contre pour les diplomates je les préfère en boulangerie pâtisserie ! Et dans le futur à l’allure ou cela va démentiellement peu NOUS ENVAHIR,on les trouvera dans les boucheries HALLAL de nos chers OCCUPANTS ! Nos décideurs sont des ignorants,mentalement incomplets.QUE LES PEUPLES PATRIOTES,POPULISTES RESSORTENT la grande veuve,que l’on aurait jamais dû mettre de côté.C’était lui faire un affront.La situation catastrophique de cette Europe bolchèvique socialiste doit prendre FIN .Non au pacte mortifère de cet ONU inutile !Non ONGs,Non UERSS ! QUE DIEU BENISSE LES GILETS JAUNES!
Cette nomination comme un grand succès diplomatique de notre pays ?
Flairant le traitement horrible que ce pacte va réserver à cette pauvre Europe, personne n’a certainement voulu se faire facilitateur sauf la Suisse et le Mexique.
Espérons que la vraie excuse pour la Suisse est le fait qu’elle abrite les organisations internationales, et veut les garder, donc la raison en est le fric ! On brade l’avenir pour du fric, bravo les ploucs !
Quant au Mexique, génial de faciliter quelque chose qui ne nous touche pas : j’ai passé quelques jours à Mexico il y a quelques années, en cinq jours, j’ai vu un seul noir et quatre ou cinq voilées, peut-être même des touristes.
Ce Monsieur Lauber et les autres qui le soutiennent, n’ont-ils pas d’enfants et de petits enfants ? Se réjouissent-ils de vivre dans une Europe sous la charia et les guerres tribales ?
Comment en est-on arrivé là… dans cette Europe où ceux qui s’affichent progressistes veulent nous plonger dans les ténèbres ?