Pacte de l’ONU sur les migrations : opposition en Allemagne même

La politique migratoire d’Angela Merkel est contestée dans son propre parti. La CDU du Land de Saxe-Anhalt [en ex-Allemagne de l’Est], lors de son assemblée annuelle du 17 novembre, a voté une motion demandant à la chancelière de ne pas signer le pacte des Nations Unies sur les migrations, car cela comporterait le risque de devoir « ouvrir les portes sans conditions ».

[...]

Les Etats-Unis, l’Autriche, la Hongrie, l’Australie, la République tchèque, la Bulgarie et l’Estonie ont déjà déclaré qu’ils ne signeraient pas le pacte.

[...]

Article complet : Die Zeit – CDU in Sachsen-Anhalt lehnt UN-Migrationspakt ab

3 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    A PROPOS DE MIGRATION …
    On n’entend plus parler des milliers de migrants honduriens qui se dirigent vers la frontière des USA … ILS DOIVENT ÊTRE EN TRAIN D’ARRIVER NON ?
    Que signifie ce silence radio ? Même sur Dreuz.info ?

  2. Posté par combattant le

    En attend de la Suisse quelle fasse de même. Un sursaut d’INTELLIGENCE de la part de nos élites est à ESPERER ! Non à ce pacte mortifère !

  3. Posté par miranda le

    ILS ONT BIEN RAISON DE S’Y OPPOSER

    Car POUR nos chers puissants mondialistes, des Organismes comme l’ONU, le FMI et autres officines font partie de la Gouvernance Mondiale. Si c’est Mr ATTALI qui le dit, alors….

    Donc quand nos chers mondialistes essaient de faire passer un programme par l’ONU, c’est un avertissement qui veut dire  » NOUS VOUS FORCERONS A L’ACCEPTER TÔT OU TARD ».
    L’ONU n’aurait soi-disant pas de contrainte à exercer en matière de loi.

    Mais comment se fait-il qu’elle parvienne à imposer toutes ses volontés à la CEDH???
    – comme celle d’avoir imposé la suppression du délit de clandestinité,
    – la suppression du délit de solidarité envers les migrants,
    – et oblige les états à pratiquer le regroupement familial .
    ALORS C’EST LA FAUTE A QUI? LES ALLEMANDS ONT RAISON DE MANIFESTER LEUR DESACCORD, LEUR REFUS DU PACTE POUR LES MIGRATIONS.

    On entend pas les Français à ce sujet. Mais pourquoi donc? Parce que les médias français REFUSENT D’EN PARLER. Afin que Mr Macron aille en secret SIGNER le pacte pour les migrations : une mission parmi les missions qu’ils lui ont confiée et pour laquelle ils l’ont placé aussi au pouvoir.

    S’ils veulent que des migrants travaillent dans toute l’Europe, qu’ils en fassent des travailleurs saisonniers ou des travailleurs détachés. MAIS PAS DES PERMANENTS qui vont ramener toute leur famille et ECRASER NOS CULTURES.

    Quand un migrant entre en Europe, il a droit à faire entrer un minimum de 10 Personnes. Donc ce n’est pas UN migrant, mais 10 personnes qui entrent en Europe en peu de temps.

    Notre cher Cédric Herrou cet agriculteur « transporteur humanitaire » de migrants ne l’a toujours pas compris.
    Ca devait bien faire sourire, les MONDIALISTES du monde cinématographique qui l’avaient invité au festival de Cannes, en le voyant faire le V de la victoire. Oui, observer un individu « heureux  » de participer à l’effacement futur, à la noyade de sa culture », ça devait bien les faire sourire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.