Allemagne. Viol collectif à Fribourg : Le violeur syrien aurait déjà tabassé un handicapé à coups de batte de baseball.

post_thumb_default

Le jour où Majd H. a violé une jeune femme avec sept amis (âgés de 19 à 30 ans) à Fribourg, il aurait pu être en prison depuis longtemps ! Un mandat d'arrêt avait déjà été émis contre le Syrien connu de la police. Si ce mandat avait été exécuté immédiatement, la victime n'aurait pas eu à subir son martyre !

Majd H., 21 ans, est considéré comme l'auteur principal du viol collectif. On savait qu'il avait déjà attiré l'attention de la police par le passé, mais le journal "Bild" fait maintenant état des actes qui auraient fait l'objet d'une enquête à son encontre.

Entre autres choses, H. se serait masturbé dans l'appartement d'une mineure en août, et peu après il aurait regardé du porno dans l'appartement d'une autre mineure et l'aurait forcée à toucher son pénis.

En outre, il y a des actes de violence. H. aurait tabassé une personne handicapée avec une batte de baseball en mai.

(...)

 

Huffingtonpost.de / Bild.de

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Allemagne : Après le viol collectif d’une femme par 7 migrants, un politicien Vert lance une manifestation contre l’AFD.

Allemagne : un groupe de migrants agresse sexuellement une femme et tabasse son ami. Les agents de sécurité sont également attaqués.

Allemagne. Bombe politique en Bavière: Juste après les élections, le regroupement familial des migrants a repris.

Allemagne. Freiberg : un Iranien agresse sexuellement deux fillettes de 5 et 10 ans ainsi que deux femmes dans une piscine.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.