Deux clandestins sénégalais et un réfugié débouté arrêtés après la mort de la jeune Italienne. “Elle aurait été violée pendant qu’elle était en train de mourir.”

post_thumb_default

Trois personnes ont été arrêtées pour le meurtre de Desirée Mariottini, l'adolescente de 16 ans retrouvée morte à Rome dans un bâtiment abandonné de la Rue dei Lucani, dans le quartier de San Lorenzo. Deux d'entre eux sont sénégalais, en situation irrégulière en Italie, Mamadou Gara 26 et Brian Minteh 43. Le troisième est un Nigérian de 40 ans.

 

 

Matteo Salvini a déclaré "Justice sera rendue à Desirée Mariottini. Je le promets: les bêtes meurtrières (de toute nationalité) vont pourrir en prison."

 

Les accusations sont les mêmes : meurtre volontaire, agression sexuelle en groupe et trafic de drogue.

Mamadou Gara possédait un permis de séjour pour une demande d'asile expirée et avait reçu une mesure d'expulsion. L'homme était devenu introuvable. (...)

Nous apprenons que le maire de Rome, Virginia Raggi, a décidé de proclamer un jour de deuil pour la ville à l'occasion des funérailles de Desirée Mariottini.

La jeune femme a été droguée puis abusée sexuellement alors qu'elle était inconsciente. Un témoin a déclaré à ANSA: "Cette nuit-là j'étais dans le bâtiment. J'ai vu Désirée qui se sentait mal. Elle se trouvait parterre et il y avait environ 7-8 personnes. Ils lui ont donné de l'eau pour la remettre sur pied."

Desirée aurait été inconsciente pendant des heures à cause d'un mélange mortel de drogues et aurait ensuite été abusée plusieurs fois par plusieurs personnes. Selon la reconstruction, la jeune femme de 16 ans avait déjà pris de la drogue dans l'après-midi du 18 octobre et avait perdu connaissance avant de mourir dans la nuit du 19 octobre. Pendant ce temps, alors qu'elle se trouvait inconsciente en train de mourir, les abus auraient eu lieu.

"Maintenant je veux que justice soit faite pour Désirée, je veux que cette tragédie n'arrive pas aux autres ", déclare Barbara Mariottini, la mère de la fille.

 

Ansa.it

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

 

Italie. Pamela Mastropietro tuée par des Nigérians: L’un des Africains devait manger une partie du corps. L’autre partie devait être jetée aux toilettes.

Pour Ada Marra « les Suisses sont prêts à accorder leur pavillon à l’Aquarius »

Suisse : Douze ONG insistent auprès du Conseil fédéral pour que l’Aquarius puisse battre pavillon suisse.

Montpellier : elles se font attaquer par des migrants mineurs en revenant du rassemblement pour le bateau de migrants Aquarius

3/4 des migrants de Calais et Grande-Synthe présentent des troubles psychiques d’après Médecins du monde

Lausanne : 2 kilos 1/2 de cocaïne dans un squat de migrants. Pour l’extrême-gauche, il faut les régulariser.

 

 

 

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LAISSER CES DEGENERES ensuite se reproduire avec nos jeunes filles. Plutôt la pratique de la VASECTOMIE (ligature des canaux déférents du pénis). Et ce n’est pas réversible. S’ils n’acceptent pas renvoi dans leur pays. Car ils ne supporteront pas de ne pas pouvoir se reproduire. Ils vivraient cela comme une atteinte narcissique gravissime.

    Quand on fait le constat de leur violence, il nous arrive de nous demander si c’est parce qu’ils ont compris qu’ils n’étaient pas attendus, qu’ils ont été trompés, ou parce qu’on leur a demandé de ne pas hésiter à utiliser de la violence et qu’ils ne risquaient rien.
    Car leur utilisation de la violence, sans barrières morales, systématique nous laisse songeurs.

    Mr SOROS a lui même demandé aux juges de ne pas être trop sévères sur les peines adressées aux migrants. Ca questionne tout de même????

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Rien d’étonnant puisque en 2012, le doctrinaire musulman marocain Abd Al-Bari Al-Zamzami (Membre de l’Union internationale des savants musulmans) a décrété publiquement que la nécrophilie est permise, d’autant plus que Mahomet le modèle à suivre aurait pénétré par voie vaginale le cadavre de sa bien aimée tante qui l’aurait élevé et que des angéliques accueillent ces sauvages en Europe.
    C’est doublement écoeurant. Pour cette jeune fille et parce que ces criminels auraient déjà dus être expulsés, en prison ou internés avant octobre si les fonctionnaires italiens avaient fait leur travail.

  3. Posté par Zabloo le

    Écœurée

  4. Posté par sophie le

    parfois, la peine de mort devrait être rétablie. Certain ne mérite vraiment aucune pitié

  5. Posté par miranda le

    Violée pendant qu’elle se mourait. On aurait envie de la prendre dans les bras de la consoler mais elle est morte.
    Combien de jeunes filles violées aujourd’hui, en Europe, restées vivantes mais destabilisées, destructurées pour certaines. J’espère pour elles qu’elles puissent avoir droit aux psychothérapies dynamiques émotionnelles qui peuvent les aider à soulager la violence émotionnelle semée en elle. (Thérapie inspirée de Dan Kasriel et d’Arthur Janov, introduite en France par Etienne Jalenques)

    Ca nous rappelle qu’un chirurgien africain en R.D.C. le docteur Denis Mukwege ne cesse depuis des années de réparer les blessures, déchirures sexuelles subies par des femmes africaines et causés par des pseudo-soldats. (voir l’excellent article ” docteur Denis Mukwege l’homme qui sauvait des femmes laissées pour mortes” sur Alter info) Ce Docteur a reçu le prix Nobel de la paix.

    On a l’impression que par les migrations, ces dégénérés de la violence arrivent chez nous. Ca ressemble un peu trop à la même violence, le même brutalité, la même façon de se déchaîner sur le corps des femmes.

    Nous allons devoir nous réveiller, surtout pour nos petites. Nous ne pouvons pas les laisser goûter à un tel avenir.

    Info sur France 3 : bilan concernant les populations dans les villages bretons : plus de morts que de naissances. Etrange d’en parler en ce moment, alors que cela se sait depuis longtemps et que de nombreux parisiens retraités viennent repeupler ces villages. Et que l’on ne fait rien pour inciter la jeunesse à y venir. Volonté de repeuplement par des migrants???
    Bretagne soit vigilante.

  6. Posté par Bernard le

    @ Diablotin . Tout a fait d’accord avec vous. Et dire que certains soutiennent encore la migration de cette racaille !

  7. Posté par Diablotin le

    Il va falloir songer très sérieusement à rétablir la peine de mort pour ces zèbres! Ils ne comprennent que la force! Tout comme les sangliers, il faut réguler la population! Et on emmerde la commission européenne des droits de l’Homme ainsi que les ONG de Soros!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.