Italie : une marque d’eau accusée de racisme

post_thumb_default

 

La marque italienne d’eau minérale Uliveto est dans la tourmente : leur publicité diffusée dimanche est accusée de racisme par les internautes. Une grande bouteille d’eau cache les seules joueuses noires de l’équipe italienne, médaillée d’argent aux championnats du monde. Au lendemain de la médaille d’argent décrochée par les Italiennes aux championnats du monde, plusieurs […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Rosat le

    J’abonde dans le sens de ces excellents commentaires et me réjouis de voir de nouveau cette eau extraordinaire sur les rayons de Denner Châtel-St-Denis,.par exemple.

  2. Posté par leone le

    La bêtise humaine n’a décidemment pas de limite. On peut citer Einstein: Deux choses sont infinies: l’univers et la bêtise humaine et je ne suis pas certain concernant l’univers.

  3. Posté par sophie le

    Franchement, la bouteille ne pouvait aller que de ce côté sinon il était devant le drapeau italien. Moi je vois une chose, c’est une vidéo ou une dame de couleur serre dans ses bras M. Salvini en le remerciant. Cette dame est consciente de sa valeur et ne se positionne pas en victime éternelle. Elle s’est surement battue dans sa vie, a subi des échecs et n’a pas accusé une autre race d’en être responsable mais s’est relevée, comme nous tous, et a continué, Ca commence à bien faire ce sexisme ou ce racisme que l’on voit partout. Le lait est raciste car blanc, les lacets de chaussures majoritairement blancs sont racistes, on ne doit plus élire quelqu’un en fonction de ses compétences mais de son sexe…. ras le bol!!

  4. Posté par JeanPaul le

    Mon Dieu, mon Dieu, où va-t-on ?

  5. Posté par Vautrin le

    La connerie des « anti-ractistes » (mais véritables racistes anti-Blancs) leur fait améliorer de jour en jour leurs performances au grand rallye de l’idiotie. Ils approchent dangereusement la vitesse de la lumière !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.