Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et bien si on avait encore un doute, il vient d’être balayé. 3x oui dans ma famille c’est certain!!
Les ONG (organisations NON GOUVERNEMENTALES) n’existent que par le biais des états qui “produisent “des droits”. Elles choisissent d’ailleurs d’installer leur siège dans les pays les plus sécures. Déstabiliser ces états ne peut conduire qu’au chaos.
Traduction rapide: George Soros et ses amis banksters mondialistes veulent empêcher notre auto-détermination! Supportés dans leur action par leurs agents socialistes et les traîtres du PLR! Il faut commencer à parler vrai!
C’est un fait d’importance, puisqu’il démontre que LA MULTIPLICATION DES ONG relève d’UNE CONCENTRATION ARTIFICIELLE. TOUTES SORTENT DU MÊME TONNEAU.
Elles visent non seulement à SOUTIRER DES FONDS AUX ÉTATS, MAIS AUSSI AUX CITOYENS, SOUS PRÉTEXTES QU’ELLES SONT AUSSI VARIÉES QUE LA PRESSE… (…A LA BOTTE, DONT ON CONNAÎT BIEN L’ORIGINE MONOPOLISTIQUE: social-écolo-islamo-bolchévo-fasciste.)
Ce ne sont que des coquilles alibis pour tromper le monde des naïfs, cultivés comme il se doit par les mensonges et les censures de cette même presse. ONG NON SOUMISES AUX TAXES ET IMPÔTS, DONC INITIÉES PAR DES GENS QUI CHERCHENT AUSSI A SE SOUSTRAIRE AUX IMPÔTS, mais qui s’attaquent sans relâche au millionnaire Blocher qui lui en paie, alors qu’ELLES MANIPULENT DES MILLIARDS sous la table POUR DES OBJECTIFS AUSSI DOUTEUX QUE L’ALIÉNATION DE L’AUTONOMIE DE LA SUISSE et donc pour continuer à puiser dans nos caisses. C’est trop facile avec nos traîtres, ce qui finira par une TVA à 27% comme pour la Hongrie.
Que l’on les envoie toutes au diable ces maudites ONG! La Suisse n’en a rien à battre et devrait les interdire toutes. Le monde occidental devrait faire bloc face à ces traîtres de gauche !!!!!!!!!
Des vendues à l’UE comme l’ONG des jeunesses des Frères musulmans subventionnée par cette UE.