lien vers la source et l'article complet, ici
https://algerie-direct.net/lactualite/la-chine-decrete-lislam-comme-maladie-mentale-et-virus-a-eradiquer/?fbclid=IwAR2gGGb6HaV-9GFDMhWdKbBPflNgQPAwjky5gjTQqweejhCbY1gCPAGH3Cg
lien vers la source et l'article complet, ici
https://algerie-direct.net/lactualite/la-chine-decrete-lislam-comme-maladie-mentale-et-virus-a-eradiquer/?fbclid=IwAR2gGGb6HaV-9GFDMhWdKbBPflNgQPAwjky5gjTQqweejhCbY1gCPAGH3Cg
les chintoks je les qi des mon plu jeune âge , ce sont des handicapé phisyque est mentaux ils mangeant tous et n’importe quoi ,par conséquent je me demande qui est vraiment malade et allah fera en sorte que sa malediction reigne sur la chine .
Vous avez tous raisons mais vous oubliez que nous chretiens on a tue des millions de personnes au nom de Jesus
Il faut arrêter de donner des leçons
bonjour 🙂 j’espère que ceux qui étaient d’accord avec la chine en 2018 comprendront qui est vraiment le virus aujourd’hui en 2020 ! et que ceux qui ont sali l’islam soient malades du corona virus, c’est tout le malheur que je leur souhaite 🤲
@ Sacha – 7 fautes de français et ponctuation déficiente dans un texte finalement assez court… L’illetrisme en marche dans les rangs des présomptueux!
J aimerais dire simplement que les personnes qui critiquent cette religion commencent par apprendre à écrire français, à lire donc un peu plus et à s’instruire. S’il fait débattre ce serait bien que ce soit avec un des personnes qui soient capables de comprendre le monde dans lequel ils vivent, et qu’il cessent de tout mélanger.
C’est une religion de paix et d’amour, mais comme dans toute religion, il y’a des extrémistes.
Le châtiment de Dieu ne s’est pas fait attendre longtemps…éradiquez le virus maintenant!
Dieu est grand!
Il n’y a pas de voile entre l’invocation de l’opprimé et le Seigneur de l’univers…
Le virus est là, ėradiquez le maintenant!
La preuve évidente que l’islam est une maladie mentale ?….tous les criminels sont (parait il) des déséquilibrés ou souffrent de grave problèmes psychologique !…..il n’y a absolument rien à ajouter !
Je suis du même avis que les chinois, l’islam est une maladie mentale, si on analise la croyance en détail on voit que rien ne colle tout est incohérence et quand on voit que des personnes peuvent croire a ces choses qui ne tiennent pas debout, il faut se rendre a l’évidence que c’est vraiment une maladie mentale.
Donc les Hans ont assimilé la moitié de la population Ouïghours pour qu’ils ne puissent plus être autonomes je rappelle que la région se nomme le Turkestan Oriental et qu’elle est riche en gaz et pétrole sinon c l’islam le virus je dirai plutôt l’argent qui montent à la tête de certains aussi le racisme est un virus qui n’a plus sa place dans une société moderne.
Rachid
Attention, derrière la persécution des Ouïgours musulmans, ce que la Chine veut, c’est coloniser, diluer, voire détruire des nations voisines, conquises mais insoumises, à l’exemple du Tibet occupé illégalement depuis 1951.
L’ancien Turquestan oriental des Ouïgours, renommé Xinjiang par les Chinois, n’est tombé sous la domination mandchoue, puis chinoise que depuis 1759…
Étant entendu qu’au Turquestan, c’est bien les Chinois qui colonisent et non les Ouïgours qui envahissent la Chine, et bien que nous devions refuser, combattre et ne faire aucune concession à l’islam conquérant, il est très étonnant que certains militants des causes nationales et identitaires de nos pays d’Europe, refusent le droit à l’existence pour d’autres anciennes nations, du simple fait qu’elles soient musulmanes (ou bouddhistes pour le Tibet) et qu’il ne faut pas déplaire à la puissante Chine.
Une qualification très pertinente !
On pouvait peut-être en dire autant de certaines factions de l’église chrétienne il y a 500 ans.
Mais nous ne sommes plus au 16e siècle….
C’est un peu hard mais ça a le mérite d’être pragmatique… Bon, maintenant que l’idée est lancée, pourquoi ne pas pousser le concept un peu plus loin? Il y en a d’autres des religions abracadabrantesques 😉 Ah, le pragmatisme confuséen, j’adore!
La Sharia est une LEGISLATION étrangère nazie qui ordonne aux mahométans de:
1) mentir aux chrétiens (taqiyya)
2) voler les chrétiens (gizyah)
3) violer les chrétiennes (Coran).
4) falsifier l’histoire (ils auraient tout possédé et tout inventé)
5) incendier églises et cathédrales (church arson: 12 millions de résultats sur Google!)
6) tuer les chrétiens (djihad)
7) instaurer un Etat islamique mondial, de type maffia. (oummat)
Bravo les Chinois réalistes et clairvoyants. Ils ont compris que les crimes de haine, les crimes d’honneur et les actes terroristes commis par les musulmans ne sont pas des faux-pas ou des inconduites isolées dus à quelques détraqués, comme veulent nous le faire croire certains politiciens et tribunaux occidentaux qui nous manipulent en changeant notre vocabulaire, mais sont dus à des fervents musulmans qui affirment et prétendent les faire pour des motifs « divins » et « religieux » et pour leur foi dans l’islam-idéologie qui n’est pas une religion mais l’idéologie virulente, fanatique et néfaste d’allah et son messager Mahomet, un individu présentant de multiples troubles psychiques. Mahomet a donné ses ordres impératifs, vicieux et psychiatrisés à tous les musulmans pratiquants, – bien précisés dans le coran et les 1, 5 millions de hadiths, eux déjà interdits avec raison en Russie mais pas en Suisse -, et utilise leurs mains pour satisfaire sa et leur haine. Les Chinois en ont débattu avec réalisme et ont compris que Mahomet était un individu psychopathe loué par tous les musulmans pratiquants mais accusé par d’autres de razzias, vol, escroquerie, fraude, crime organisé, indulgence, addiction sexuelle, viols, pédophilie, homosexualité pédophile, nécrophilie, esclavage, guerre psychologique, meurtre, terrorisme, colonisation musulmane et génocide systématique, etc, tant de troubles psychiatriques et vicieux qui ont entraîné depuis le VII ème siècle le génocide de plus de 670 millions de non-musulmans et cela continue. La guerre islamique contre les mécréants ou infidèles que nous sommes a donc coûté la vie à bientôt un milliard de non-musulmans, dont plus du quart sont des chrétiens. 670 millions c’est plus qu’ont assassiné ensemble les pires assassins de l’histoire soit Mao Zedong, le stalinisme, le nazisme, le génocide arménien, l’empire ottoman, le génocide cambodgien, la Corée du nord, l’église catholique, les guerres de religions en Europe et Khomeini. L’islam est, sans aucun doute, la plus grande et la plus constante machine meurtrière et raciste de l’histoire, cela n’a vraiment rien de religieux. Les Chinois ont compris mais nos Brunschwig, Sommaruga, Berset, Levraz, Leuthard, etc, tous adulent, aiment et défendent les Autres tout en méprisant les Suisses.
Je ne suivrai jamais les chinois sur tous les sujets , mais il faut absolument reconnaitre que sur ce sujet , ils ont tout-a-fait raison, et cela ne se discute pas , lisse lame est la plus grande infirmite existant au monde !
Réponse Made in France … surtout pas “damalgam” ….
Quand le sage chinois désigne la lune, l’imbécile européen regarde le doigt.
”..les musulmans de personnes infectés d’une maladie idéologique et d’extrémisme religieux…”
C’est malheureusement vrais pour une majorité de muzz salafistes ou wahhabite (muzz rigoureux).
Venant du PCC Parti Communiste Chinois, cette déclaration peut signifier la disparition ou la mort d’opposants au régime …
L’arbitraire est de règle !
Nos gouvernements européens bobos-gochos pro-immigration et pro-muzz devraient prendre position, cela nous permettra de rayer de la liste des papables pas mal de personnes corrompues par l’idéologie !
Les Chinois ont raison quant au diagnostic. Mais si l’on doit psychiatriser un milliard et demi de musulmans, il va falloir construire de gigantesques hôpitaux psychiatriques ! Là est le hic.