Tranche de vie de prof : elle se fait braquer par un élève (Vidéo)

post_thumb_default

La France aujourd'hui...

 

Un lycéen âgé de 16 ans a été arrêté ce vendredi à Créteil, un autre s’est rendu au commissariat. Tous deux sont en garde à vue. L’un d’eux est soupçonné d’avoir menacé avec une arme factice sa professeure jeudi matin lors d’un cours afin d’être « marqué présent ». La professeure a porté plainte.

(…)

France Bleu

 

 

 

Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par sol-fin le

    encore des futur gibiers de potence , ou des sujets pouvant faire l objet de test dans les laboratoires en tous genres et finir en fertilisant dans l agriculture la merde reste de la merde.

  2. Posté par miranda le

    Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants
    lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles
    lorsque les MAITRES tremblent devant leur élèves et préfèrent les flatter
    lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux l’autorité de rien ni de personne
    Alors, c’est là en toute beauté et en toute jeunesse LE DEBUT DE LA TYRANNIE.
    PLATON.

    Quels parents ont la responsabilité de l’éducation de « ce type » de jeunes?

    Au lieu de déverser des sommes faramineuses en reconstruction des HLM qui tiennent encore debout et qui n’enrichiront que les « reconstructeurs » Mr BORLOO ferait mieux d’ouvrir des ECOLES DE PARENTS dans chaque cité.

    Car ces gens venus d’ailleurs, ont évolué dans des sociétés ou c’est LE GROUPE FAMILIAL ELARGI qui éduque l’enfant. Ca repose le parent, ça le rend « presque paresseux ». Et l’enfant « cerné par le groupe » sait qu’il a intérêt à bien se tenir.
    Ils ne peuvent être à la hauteur de ce rôle dans nos pays où les parents sont des « éducateurs nécessairement « solitaires ». Tant que l’on ne saisira pas ce problème, nous aurons ce genre de jeune taré irrespectueux.

    Ces étudiants rebelles iront grossir le rang des racailles. Des chances pour la FRANCE?????

    Arrêtons de faire venir des cultures qui ne s’adapteront pas à l’occident. Mais les mondialistes persistent pour nous affaiblir. Pour faire de tous « des domestiqués », du bétail. Cette atteinte à la dignité de l’homme commence à être INACCEPTABLE.

  3. Posté par JeanPaul le

    Je suis sûr que, comme il s’agit vraisemblablement d’un muzz, si la maîtresse attaque en lui flanquant la baffe de sa vie, le gars va perdre la face devant ses copains et va partir la queue entre les jambes, car, se faire gifler en public par une femme est la pire des humiliation pour ce genre de machos

  4. Posté par Odin le

    Le résultat de dictatures gauchistes (politiques, médias, bobos, universitaires…). La situation sociale n’a fait que s’emporter au fil des décennies depuis 1981 qui est un marqueur ! Affligeant !

  5. Posté par Vautrin le

    Pas la peine de les instruire : « science sans conscience n’est que ruine de l’âme ». Le peu qu’ils apprennent, c’est pour le retourner contre nous. Donc les laisser mijoter dans le jus de l’ignorance.

  6. Posté par Jean-Pierre le

    En fait, cette racaille exige que la prof le note présent à une séance qu’il a séchée. Cela me fait penser à une des dernières leçons que j’ai donnée en tant que prof dans une HES du nord vaudois. Une racaille ne venait jamais au cours. Un jour, il s’est pointé, sans aucun matériel (stylos, livre du cours, etc.). Il s’est affalé au premier rang sous les yeux extasiés de quelques … unes puis s’est imméditement mis à poser des questions. Quand je lui ai dit qu’il n’aurait pas à poser ces questions s’il était venu précédemment au cours, il s’est levé et est venu me menacer physiquement. On n’en était pas encore au stade du revolver mais cela ne saurait tarder. Heureusement, je suis à la retraite aujourd’hui et je plains profondément les jeunes.

  7. Posté par sol-fin le

    les racailles , que voulez foutre avec des ordures pareilles, idiots de cocos/ gauchistes /socialos/anarchistes/bobos ….vous perdez votre temps faut passer a une étape supérieure point final .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.