Livret contre les violences sexuelles faites aux enfants : tous les méchants sont Blancs

post_thumb_default

À l’occasion de la Journée mondiale des droits de l’enfant le 20 novembre, Bayard Jeunesse a réalisé un livret de prévention : « Stop aux violences sexuelles faites aux enfants », destiné aux 7-13 ans. Peut-être avez-vous déjà reçu ce livret posé sur les magazines Astrapi, J’aime lire, Images Doc et J’aime lire Max de novembre. Ce livret sera également diffusé par nos associations partenaires via leurs réseaux. »

 

 

Via Fdesouche.com

 

Rappel :

Le clip antiraciste: Devinez qui est le méchant dans l’histoire?

Dans les clips officiels du gouvernement contre les violences sexuelles, l’homme blanc est l’agresseur. L’homme noir est le protecteur.

6 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    @Derek Doppler – C’est vrai que le meilleur moyen de se défendre de la propagande permanente, c’est de la parodier en s’en moquant… Merci pour ces retranscriptions du livret imbécile !

  2. Posté par Léo C le

    Leurs pathétiques manœuvres ne dupent plus grand monde et n’auront comme résultat que d’excéder encore plus ceux qui subissent.

  3. Posté par Bussy le

    Qui sont les racistes ?

  4. Posté par Antoine le

    C’est le principe de la logique inversée !
    Il n’y a malheureusement rien à comprendre, il n’y a rien de bien dans ce genre d’informations formatées par les bobos-gôchos pro-immigrationniste !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.