Immigration. 84 % des Français favorables à la suspension des visas pour les Algériens

 

algerieUn récent sondage a révélé le 26 février un rejet massif de la politique actuelle en matière d’immigration entre la France et l’Algérie. Pas moins de 84 % des Français interrogés se déclarent favorables à une suspension des visas octroyés aux Algériens, invoquant notamment le manque de coopération d’Alger dans la gestion des expulsions de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Droz le

    Mais qu attendre d un pseudo chef d etat qui avait ete tres vite diagnostique psychopathe par un specialiste italien avant son 1er mandat ? Nada ! Et il s est bien vite entoure de cloches ( restons poli) du meme tonneau !

  2. Posté par Radar le

    Mais qui sont les 16% qui seraient contre ? Les frères ou les Algériens ? Bien content les médias qui profitent de l’esclandre dans le bureau ovale pour regarder ailleurs.

  3. Posté par antoine le

    ”Pas moins de 84 % des Français interrogés se déclarent favorables à une suspension des visas octroyés aux Algériens …”
    Que fait M. Micron ?
    A-t-il fait des propositions concrètes et réalistes pour résoudre les OQTF d’Algériens ?
    Rien, sinon cela se saurait !!
    – Limiter et restreindre les visas aux Algériens
    – Annuler ou limiter les aides au développement
    – Limiter le personnel des ambassades (qui ne veulent pas résoudre leurs problèmes avec leurs concitoyens)
    – etc …
    Il y a aussi la méthode ”Trump” qui en 24H impose des taxes à l’importation de marchandise … cela fait réfléchir et les décisions sont quasi immédiates …!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.