L’aveuglement politique de certains journaux scientifiques démontré par l’absurde

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default
L'aveuglement politique de certains journaux scientifiques démontré par l'absurde
Trois sociologues américains, dont une femme, ont envoyé de nombreux travaux de recherche complètement loufoques et totalement inventés à des revues scientifiques. Et celles-ci les ont publiés parce qu'ils allaient dans le sens du féminisme ou de la théorie du genre. Ils ont notamment falsifié un chapitre de Mein Kampf d'Adolf Hitler, qu'ils ont envoyé à une revue féministe pour le travail social. Ils ont aussi envoyé à une autre revue un article recommandant l'introduction par les hommes de jouets sexuels dans l'anus pour devenir moins transphobes et plus féministes.
https://bazonline.ch/wissen/bildung/dildos-hundesex-mein-kampf-journale-fallen-auf-fakestudien-rein/story/25949132
Traduction (Claude Haenggli): "Notre combat est mon combat. Le féminisme solidaire comme réponse intersectionnelle au féminisme de choix néolibéral" a été accepté en août pour publication par Affilia."Par la porte de derrière : combattre l'homohystérie, la transhystérie et la transphobie des mâles hétérosexuels par l'utilisation réceptive et pénétrative de jouets sexuels" a été publié par Sexuality and Culture.

Avec mes meilleures salutations

Claude Haenggli, 9.10.2018

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Les prétendus « scientifiques » fabriquant l’idéologie du genre et autres perversions sont évidemment de sombres imbéciles. Tout esprit éveillé, disposant d’un lexique de la bien-pensance (par exemple « La langue des médias » d’Ingrid Riocreux) peut assez facilement fabriquer des pastiches d’articles « scientifiques » qui dupent les logiciels mouchards et certains comités de lecture de revues pseudo-scientifiques. Exemple : remplacez « vous n’êtes pas sans savoir » par « vous n’êtes pas sans ignorer », et vous verrez le résultat. C’est un jeu très amusant que de duper ces ignorants-là. On peut faire dire à un texte exactement le contraire de ce qu’un lecteur étourdi croit lire.

  2. Posté par claude haenggli le

    Ce qui est intéressant, c’est la réaction des scientifiques visés, qui veulent condamner ces trois trublions au silence (voir la réaction de Justin lors de notre première publication, estimant qu’ils méritent la peine de mort et veut les emprisonner à vie). Ces scientifiques féministes et de la théorie du genre ont vraiment été pris la main dans le sac…

  3. Posté par Diablotin le

    Méga giga lol c’est du niveau du célèbre philosophe Botule 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.