Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.radiolac.ch/emissions/le-veritable-appel-a-la-resistance-est-celui-de-ludc
DEU :
http://www.20min.ch/schweiz/news/story/-SP-will-ihre-Waehler-mit-Reizfiguren-aufruetteln–11121161
Très bonne idée, Turbocompresseur!
Ils m’ont lu sur les observateurs et il m’ont singé puisque j’ai fait une suggestion d’utiliser l’affiche contre les juges étrangers en y mettant les caricatures de Lénine, Marx, Staline, Brejnev etc. avec au milieu Sommaruga, Merkel, Druncker, Macron. Donc si les observateurs sont très lu par les ennemis de la liberté, c’est qu’il faut leur faire de la pub afin qu’ils soient lu par tous et que ceux qui en ont les capacités ouvrent des pages de pub en l’honneur des observateurs avec les preuves de ce qu’on nous cache quotidiennement.
Mais alors… ces pauvres gauchistes décérébrés ne savent plus qu’inventer pour convaincre je ne sais qui … de leur infortune. Heureusement les yeux se sont ouverts et c’en est fini pour eux !
Ils ont la trouille!
Et OUI OUI OUI OUI OUI!
Faire poser Trump et Poutine à côté d’Erdogan est une insulte à l’intelligence chrétienne et démocratique.
En effet, Henri Verneuil et Charles Aznavour (paix à leurs âmes) diraient que la Turquie doit au moins 1000 milliards de dollars au peuple arménien en guise de réparation pour le génocide de 1915 à charactère christianophobe (adjectif ignoré par le gauche). Génocide qu’Erdogan nie essentiellement pour ne pas casquer ainsi que les Allemands.
Franchement, je pense que les trois-quarts des guelus ne pigeront rien à cette affiche !
Ou alors que l’UDC fasse une affiche analogue incluant Soros, Merkel et Junker avec le commentaire : “Pour que la Suisse leur résiste, votez oui !”
Ils sont vraiment c.. ces socialo-bobo. Les socialistes Suisses vont prendre une claque mémorable aux prochaines votations.
Cette affiche est totalement à côté du sujet de l’initiative. Contrer cette dernière par un tel moyen démontre bien la débilité des socialos et de la gauche en général. Contrairement à ce que prétend VPC, Poutine et Trump ne représentent pas le danger qu’elle évoque puisqu’il exprime l’idéologie de toutes les gauches de ce monde. Quant au sultan Erdogan qui rêve d’un nouvel empire ottoman, il est l’équivalent du diable.
En fait, ils se sont ratés, à la place de leur chouchou islamisateur Erdogan, ils voulaient mettre Orban !
” …l’affiche sera un des musts de la campagne de la gauche.”
Cette affiche est NULLE !
Le Président Trump, le président Poutine et le président Erdogan ne sont PAS nos ennemis, ils ne nous menacent PAS, nous sommes en PAIX avec eux, nous faisons du commerce avec les USA, la Russie et la Turquie !
Si je résiste, c’est qu’il y a :
– une invasion ? aucune invasion de l’Europe n’est prévue ou en cours
– une menace ? aucune menace de guerre commerciale avec la Suisse ou de contrainte
– une tentation ? aucune tentation de conquérir par la violence des territoire ou des marchés
Concernant M. Erdogan, il est tenté d’ouvrir ses frontières pour nous faire envahir par toutes ces ”chances” …
Les gouvernements nouvellement élus font face à ce risque.
Concernant le PS, il doit être en manque d’idées et ses dirigeants un peu sclérosés …
Je voterai OUI à l’autodétermination.
Je soutiens l’UDC dans ses efforts pour nous libérer de l’emprise de l’UE !
Notre Constitution contient tous les Droits de l’Homme, elle est plus complète et détaillée que la CEDH (Cour européenne des droits de l’homme).
Erdogan = Islamiste étatiste autoritaire et totalitaire qui est en train de créer un califat !
Poutine = Nationaliste étatiste autoritaire et totalitaire sur base communiste !
Trump = Nationaliste anti-étatiste sur base libérale !
Les 3 n’ont strictement rien à voir…
Sauf dans l’esprit des gauchiste ou quiconque n’est pas 100% d’accord avec eux est un nazi…