Vienne (Autriche) : trois femmes âgées de 65, 67 et 75 ans tabassées au sol à un arrêt de bus par un migrant syrien

post_thumb_default

Autriche – Des scènes brutales se sont déroulées vendredi soir dans le quartier de Alsergrund, à Vienne : un Syrien de 41 ans a tabassé trois femmes âgées de 65, 67 et 75 ans à un arrêt de bus.

L’individu avait apparemment commencé à harceler des passants dans une rue adjacente. À un arrêt de bus, le migrant a soudainement commencé à agresser trois femmes. Les victimes sont toutes tombées, ont subi des coups de pied alors qu’elles étaient à terre. Elles souffrent de commotions cérébrales ainsi que d’ecchymoses et d’hématomes. L’assaillant a ensuite cassé plusieurs vitrines de magasins.

Quand il a de nouveau menacé plusieurs passants, la police a finalement réussi à maîtriser le suspect et à l’interpeller

(…)

Krone.at

Via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est curieux comme ils préfèrent s’attaquer à des personnes vulnérables. Un comportement de lâches exactement comme tous ces gouvernements qui se servent dans les assurances vieillesses. Ceci pour boucher les trous de leurs incuries, tout en stimulant l’immigration de masse pour en plus leur couper la parole par le droit de vote en sodomisant la démocratie qui croule sous le nombres de faux-suisses, exactement le résultat des comportements de Maudet.

  2. Posté par lerzrek le

    Quelle opportunité ce fameux “vivre ensemble” et de “multi-culti”. Juste pour nous faire sommeiller encore un peu plus.

  3. Posté par Carole le

    Insoutenable et même du tu juges cet acte, tu n’as pas le droit, tu es jugé de raciste…, Alors oui, je le suis devenue et suis fière de dire que le mot raciste veut dire désormais ”protecteur de son peuple”

  4. Posté par combattant le

    NOS CHANCES ENCORE UNE FOIS NOS CHANCES ET LE VIVRE ENSEMBLE ! DECADENCE,REPUGNANTS,POLITICARDS DE GAUCHE ! ON VOUS DOIT DES MERVEILLES ! A QUAND LA REVOLUTION ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.