Autriche – Des scènes brutales se sont déroulées vendredi soir dans le quartier de Alsergrund, à Vienne : un Syrien de 41 ans a tabassé trois femmes âgées de 65, 67 et 75 ans à un arrêt de bus.
L’individu avait apparemment commencé à harceler des passants dans une rue adjacente. À un arrêt de bus, le migrant a soudainement commencé à agresser trois femmes. Les victimes sont toutes tombées, ont subi des coups de pied alors qu’elles étaient à terre. Elles souffrent de commotions cérébrales ainsi que d’ecchymoses et d’hématomes. L’assaillant a ensuite cassé plusieurs vitrines de magasins.
Quand il a de nouveau menacé plusieurs passants, la police a finalement réussi à maîtriser le suspect et à l’interpeller
(…)
Via Fdesouche.com
C’est curieux comme ils préfèrent s’attaquer à des personnes vulnérables. Un comportement de lâches exactement comme tous ces gouvernements qui se servent dans les assurances vieillesses. Ceci pour boucher les trous de leurs incuries, tout en stimulant l’immigration de masse pour en plus leur couper la parole par le droit de vote en sodomisant la démocratie qui croule sous le nombres de faux-suisses, exactement le résultat des comportements de Maudet.
Quelle opportunité ce fameux “vivre ensemble” et de “multi-culti”. Juste pour nous faire sommeiller encore un peu plus.
Insoutenable et même du tu juges cet acte, tu n’as pas le droit, tu es jugé de raciste…, Alors oui, je le suis devenue et suis fière de dire que le mot raciste veut dire désormais ”protecteur de son peuple”
NOS CHANCES ENCORE UNE FOIS NOS CHANCES ET LE VIVRE ENSEMBLE ! DECADENCE,REPUGNANTS,POLITICARDS DE GAUCHE ! ON VOUS DOIT DES MERVEILLES ! A QUAND LA REVOLUTION ?