21 commentaires

  1. Posté par Rick le

    Hahaha.ca me faire marrer surtout les commentaires que croire dur comme faire a cette fake news.oublions pas. que cest medvedev que a presenter pour la primiere fois en publique la nouvelle monaie de l’ ordre mondial.les baphomeds!! wake up peoples!!!

  2. Posté par Doppler le

    Tout simplement bravo à Mr Poutine !!

  3. Posté par Maohije le

    Il y a dans ce grand concert, des « pe tits Pays » qui n’ont pas eu d’autre alternative que la colonisation et l’oppression : si on pouvait choisir ce serait du côté de ce grand Pays et de cet homme avisé que l’on s’orienterait.

  4. Posté par Navigateur le

    Bravo.
    Il rend son pays , économie, industrie, banques, à son peuple.
    C’est un patriote, l’anti-Macron.

  5. Posté par marie laure paillou le

    Je pense que Mr Poutine est un homme sage qui dirige bien son pays, à la hauteur de ses fonctions, contrairement à notre freluquet, et qu’il n’a que faire des Soros et Cie, il n’est pas homme à se laisser manipuler

  6. Posté par Fabio le

    Çe serait bien si on pouvait faire la même chose en Suisse, c’est à dire, interdire ces réseaux Rothschild et SOROS, leur financement, et faire une loi comme en Russie, les déclarer agents de l’étranger. Pour qui travaille le Conseil Fédéral ?

  7. Posté par Ortiz le

    Je pense que mr Poutine est un homme intègre.

  8. Posté par Saubois le

    Voilà un homme lucide qui ne se laisse pas manipuler.

  9. Posté par 2 Boitier le

    Il ni y a de dieu ,que dieu !,pas ceux qui pourraient croire
    et voudraient dictée a dieu …un siècle est un instant ,1000 ans une seconde, alors attendez 2 seconde .

  10. Posté par 2 Boitier le

    Ce n est pas 1 poutine qu il devrait y avoir dans ce monde ,mais 7milliards,pour tout les peuples qui inspirent a la paix fraternité,la les quelques centaines qui tienne t le fond de commerce de la terre!!! Dans vergogne a l homme juste qu est Mr poutine

  11. Posté par Panache l'Écureuil le

    Que Poutine rejette le Nouvel Ordre Mondial et veuille un monde multipolaire est une idée tout à fait saine et rationnelle. C’est surtout un refus du totalitarisme dans un monde que des puissants de tous bords voudraient globalitaire.

  12. Posté par Jean B le

    Poutine est simplement génial.
    Quelle bouffée d’oxygène !
    Ça donne envie d’aller s’installer en Russie…

    Ou en Hongrie ou en Pologne…

    🙂

  13. Posté par Mojski Josée le

    c bien mr poutine

  14. Posté par catharina segurana le

    un homme d’état, un vrai, lucide et courageux, ça fait du bien de voir que ça existe, et en plus ça montre que c’est possible !! avec de la volonté, et de l’honnêteté. Résister aux chants des sirènes des Rothchild, c’est pas chez nous que ça se voit.

  15. Posté par Hérodote le

    C’est beau!!!!! Y’a tout de même des bonnes nouvelles de temps à autre.

  16. Posté par Aude le

    c’est vrai?..@Andrea…mais il y en qui qui font des petits…et leur oligarchie perdure….
    À notre tour en Europe de faire des petits Poutines….
    Avec ardeur..impliquons-nous à la tâche…

  17. Posté par Andrea le

    Il n’est pas éternel, lui non plus…

  18. Posté par Le Taz le

    En voila un qui a bien compris le dessous des cartes et qui agit contre le cœur du problème.
    Posez-vous la question de qui s’est enrichi à chaque fois qu’un conflit voyait le jour depuis les guerres napoléoniennes ? Allez regarder l’évolution de la dette des pays à chaque fois qu’ils entrent en conflit ! Ce ne sont pas les peuples qui déclenchent les guerres !

  19. Posté par Peyhem Veys le

    On comprend maintenant pourquoi il y a ce battage médiatique contre cette personne. Je ne serais donc pas étonné que l’on conseille vivement maintenant aux va-t-en-guerres américains de le provoquer jusqu’à la détonation. L’histoire, décidément, n’est qu’un éternel recommencement….

  20. Posté par Anne Lauwaert le

    olala le vilain anti-sémite!

  21. Posté par Ri-Chi le

    Vladimir Poutine, malgré tout, le seul président réveillé sur ce monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.