Les photos de Macron avec un jeune qui fait un doigt d’honneur agite les réseaux sociaux

post_thumb_default

Un cliché du président de la République lors de son voyage officiel aux Antilles françaises fait parler de lui, Emmanuel Macron a rapidement réagi.

Emmanuel Macron prend-il trop de risques avec son image présidentielle ? Samedi, le chef de l’Etat a pris la pose avec deux jeunes sur l’île de Saint-Martin. Sur le cliché, l’un d’entre eux fait un bras d’honneur. Posture provocatrice ou message adressé à Emmanuel Macron ? Difficile de savoir. Reste que le geste a dû être moyennement apprécié du côté de la cellule de la communication de l’Elysée, qui aime maîtriser les éléments de langage lors des voyages présidentiels et plus généralement tout ce qui touche au président de la République. Mais ce dernier aime aller au contact de la population, c’est donc le risque.

 

 

 

 

 

 

Le Parisien

20 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Cela serait-il un « coming out » visuel ?
    Le petit Muscardin de l’Elysée à des goûts bien arrêtés semble-t-il !
    Ah vous dirais-je Maman ce qui cause mon tourment dit la chanson.

  2. Posté par World War Z le

    Macrongate 2018′.

  3. Posté par Charles Alexis le

    Moi qui ai cru un bref moment que c’était la dernière pub en couleur de Benetton pour le Vivre Ensemble, alors qu’au fait, ce n’est qu’un mauvais clip noir et blanc de deux benêts et d’un thon pour le Vivre Avec !

  4. Posté par Marie-France le

    Ben.. le pôvre.. on lui a reproché d’être trop loin du peuple, d’être le président des riches.. alors, il a voulu rectifier le tir.. mais il n’a pas sû régler correctement le balancier.. ..sa maman Brigitte n’était pas là pour le conseiller…

  5. Posté par Gérard Guichard le

    De toute façon, il est dans la droite ligne des cathos de gauche, soixante-huitards qui, toujours, finissent par se voir aux côtés des délinquants, prisonniers et divers marginaux

  6. Posté par combattant le

    Voila par QUI nous sommes sensés êtres GOUVERNES ! Politiquement INCAPABLE,un amuseur public No 1 qui n’amuse plus GRAND MONDE ou sauf lui.Retour au bac à sable DOUDOU et TETINE !

  7. Posté par Zmiro le

    Nul avant (5 ans avec M Hollande) Nul pendant (crimes contre l’ Humanité)Nul après et pourtant il n’est pas tombé du ciel ???

  8. Posté par JDV le

    Avez-vous vu la lumière dans les yeux de ces gars ? Non ? Moi non plus, elle doit être éteinte depuis bien longtemps. Et ce n’est pas du racisme car j’ai de nombreux amis de différentes ethnies et couleurs qui sont brillants et intelligents, mais bien sûr il faut aussi choisir ses amis et E. Macron doit avoir un problème de ce côté !

  9. Posté par Nicolas le

    Après avoir liquidé son mentor Normal 1er, Normal 2ème du nom fait encore mieux côté soutien à la délinquance.

  10. Posté par Marie-France le

    Macron aurait-il eu la même mansuétude envers le jeune chômeur à qui il disait de traverser la rue pour trouver du boulot, si ce même jeune chômeur avait fait un doigt d’honneur ? Faut-il avoir fait de la prison pour être respecté par ce président de pacotille ?

  11. Posté par Peter K le

    Cette photo exceptionnelle egale mille arguments et resume a elle seule la situation politique de nos pays, Suisse y compris, suffirait de remplacer le « gay » luron amateur de muscles bronzés du milieu 😉 par une pianiste incontinente….Nous l’avons bien profond de par nos dirigeants et de leurs petits amis envahisseurs! La semaine derniere un de ces degeneres brailleur appellait a tuer des bébés blancs jusque dans les creches…et la silence assourdissant de « gay »luron…

  12. Posté par aldo le

    A COPIER surtout les photos déjà censurées, c’était trop beau pour décrire cet inquiétant personnage publique comme les filles du même nom. On est loin des accusations visant Trump contre son futur ministre de la justice https://lesobservateurs.ch/2018/09/30/brett-kavanaugh-en-route-pour-la-confirmation-a-la-cour-supreme/?neuvoo_page=1&neuvoo_sort=date C’est le grand amour de Macron. Regardez avec quelle passion il étreint la bête et les bêtes. https://www.google.com/search?q=macron+%C3%A9treint&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjR45X3wuTdAhUMDewKHU2iASg4ChD8BQgKKAE&biw=1207&bih=704 Ce n’est peut-être qu’une partie du baiser de Juda, en droite ligne avec ses amis pédophiles invités à la Rotonde, tels Cohn-Bendit multi passeports (encore un). Cette bis-sexualité apparente, spontanée, débordante de normalité à force d’exercices, nous démontre l’impact de l’absence du géniteur devenu plus que virtuel. Avec deux mères, c’est encore pire comme maltraitance, et voilà le résultat d’une double famille monoparentale dont une vicelarde qui s’approprie un petit innocent pour satisfaire ses pulsions.

  13. Posté par fabiola le

    Moi j’en vois 3 de clowns (clones).

  14. Posté par Diablotin le

    Il semble beaucoup apprécier ce garçon… Regardez bien son regard sur la dernière photo… Cela pourrait expliquer son choix étrange d’épouse… Tout est faux chez ce mec, TOUT! Et plus c’est gros plus ça passe… La mafia qui dirige la France depuis le putsch de 68 avait grillé toutes ses marionnettes: DSK grillé, Hollande grillé, Sarkozy grillé, Valls grillé, Jupé grillé, Copet grillé, ils ont du faire les fonds de tiroirs pour trouver une nouvelle marionnette. Au début c’était Jupé qui était prévu mais il n’a pas passé les primaires, alors ils se sont rabattus sur la marionnette de secours… Même scénario qu’à l’élection présidentielle précédente, la marionnette désignée était DSK, mais il a fait le yeti à NY, donc ils ont aussi du se rabattre sur Simplet, voilà comment la France se retrouve avec deux nuls comme présidents à la suite… Avec le nombre de conneries que Macron fait, il n’est pas loin de battre le record d’impopularité de Simplet, un exploit. Hollande était nul mais il suivait à la lettre les ordres de ses maîtres, Macron est comme un gamin tout excité d’avoir de super pouvoirs, il semble ne pas toujours suivre les ordres de ses marionnettistes. Pas certain qu’il finisse son mandat…

  15. Posté par Marie-France le

    Quelle prestance ce président de la ripoublique française ! Quelle classe ! Quel chef !
    Les Français avaient eu honte de Hollande avec l’affaire Léonarda, mais là avec Macron on est passé au degré supérieur !

  16. Posté par pepiou le

    Tout pour plaire : sourire de satisfaction entre deux racailles faisait un doigt d’honneur et un signe satanique. Pauvre France.

  17. Posté par aldo le

    Et qu’est-ce qu’elle pense Mama Macron? Elle est avec son garde du corps Benalla pendant que Manus veut se faire tringler par deux exotiques qui manifestent clairement leurs intentions. Il ne manque plus que Cohn Bendit pour réclamer des petits noirs et Stéphane Berne avec Mama Macron prêt à faire un loto pour sauver ce chef d’œuvre en péril.

  18. Posté par Diablotin le

    Du moment qu’il ne s’agit pas d’un salut nazi inversé, tout va bien 😉
    Les gens ne voient pas que ce mec est un clown??!!!

  19. Posté par Muet le

    Cest qui ça? Les vestiaires d’Olympique? . Que des titans!! Impressionnant

  20. Posté par Léo C le

    Ce type est un drame national.

    Sous des couverts de posture entretenue, qu’il estime indispensable à sa popularité fallacieuse, il ne manque pas une occasion de débiter des inepties ou de se complaire dans des évènements qui ne feront que le discréditer encore plus.

    Tant mieux, dirai-je. Qu’il soit son propre fossoyeur. Pour notre plus grand bien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.