Suède : plus de 50 % des violeurs ne sont pas européens

Par Kornelia Kirchweger

La télévision publique suédoise SVT brise un tabou : pour la première fois, une étude sur les viols et les viols collectifs a été publiée qui tient compte des origines des auteurs.

Il en ressort que 58% des violeurs sont nés à l’étranger, dont 51% hors d’Europe. Pour les viols aggravés (viols avec agression par surprise et viols collectifs), ces proportions montent à 75% et 74% respectivement. Encore l’étude ne tient-elle compte que du lieu de naissance : parmi les personnes nées en Suède, elle ne distingue pas les Suédois de souche des personnes issues de l’immigration.

Au mois de mai déjà, les journaux Aftonbladet et Expressen avaient publié des études sur les origines des auteurs de viols collectifs. Conclusion : 88 % étaient issus de l’immigration.

Dans une étude publiée en 2015, le Gatestone Institute notait déjà : « 40 ans après que le parlement suédois a décidé à l’unanimité de transformer la Suède autrefois homogène en un pays multiculturel, les crimes violents ont augmenté de 300 % et les viols de 1472 %.2

Dans les viols collectifs, 74% des auteurs ne viennent pas d’Europe. Tous les auteurs non européens venaient du Moyen-Orient, d’Afrique ou d’Afghanistan.

Il n’y a donc pas eu un seul Américain, Australien ou Asiatique de l’Est condamné pour viol collectif en 2012-2017.

 

Bien sûr, des critiques sont immédiatement venues des milieux de gauche, y compris des politiciens. Selon eux, l’origine géographique n’a rien à voir avec ces crimes.

C’est plutôt la mauvaise situation économique ou les « normes de virilité » qui en sont responsables. Ceux qui mentionnent l’origine des violeurs sont volontiers taxés de racisme et d’incitation à la haine.

 

Source : wochenblick.at

Extraits traduits par Cenator pour LesObservateurs.ch

Voir aussi : La gauche furieuse après que la télévision publique suédoise ait admis avant les élections l’implication de migrants dans la plupart des viols

 

3 commentaires

  1. Posté par Gugger Michel le

    L’europe doit se doter de pouvoirs pour renvoyer les immigrés contrevenants aux lois dans leurs pays d’origine et de fichiers sur ces personnes pour interdire un possible retour!

  2. Posté par Bussy le

    Pour excuser ses petits protégés, la gauche mentionne la mauvaise situation économique et les normes de virilité….. ou comment enfoncer le clou, les adeptes des allocations étant forcément en médiocre situation économique, et leurs croyances arriérées leur donnant des normes de virilité poussant à ne voir la femme que comme un objet…..
    Et qu’en disent les gauchistes suédoises ? Contentes d’être prises pour du gibier ?

  3. Posté par Christian Hofer le

    Concernant les viols collectifs en Suède :

    Suède: une enquête montre la surreprésentation des étrangers dans les viols collectifs.

    https://lesobservateurs.ch/2018/05/07/suede-une-enquete-montre-la-surrepresentation-des-etrangers-dans-les-viols-collectifs/

    Suède. Viols collectifs: Une écrasante majorité des violeurs sont nés à l’étranger ou de parents étrangers (Enquête exclusive du quotidien suédois Expressen)

    https://lesobservateurs.ch/2018/03/21/suede-viols-collectifs-une-ecrasante-majorite-des-violeurs-sont-nes-a-letranger-ou-de-parents-etrangers-enquete-exclusive-du-quotidien-suedois-expressen/

    Suède: Un site publie les crimes des migrants: 82% des violeurs en groupes sont des migrants. Le site est dénoncé à la police.

    https://lesobservateurs.ch/2017/12/05/suede-un-site-publie-les-crimes-des-migrants-82-des-violeurs-en-groupes-sont-des-migrants-le-site-est-denonce-a-la-police/

    Suède. Mohammed, réfugié mineur: « Les filles suédoises ne sont là que pour être violées »

    https://lesobservateurs.ch/2017/08/24/suede-mohammed-refugie-mineur-les-filles-suedoises-ne-sont-la-que-pour-etre-violees/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.