(Nous avons déjà parlé de ce réfugié violeur ici et ici.)
Selon nos informations – écrit le site origo.hu – c’est grâce à l’aide juridique du Comité Helsinki que le violeur Ahmad Sarhadi Bilal a pu rester en Hongrie. Le migrant a demandé l’aide de cette organisation Soros et il a trouvé une oreille compatissante. Une fois de plus, les masques tombent.
En effet, des pseudo-ONG tournent à plein régime pour ouvrir des procédures juridiques visant faire entrer depuis le zone de transit un maximum d’illégaux en Hongrie. Nous avons maintenant un nouvel éclairage sur ce qui s’est passé et sur le fonctionnement des filières des « ONG » du milliardaire américain et leurs motivations.
Nous savons que l’une des organisations les plus puissantes du réseau Soros, le Comité Helsinki, a fourni une aide juridique à Ahmad Sarhadi Bilal, qui a déclaré à l’époque avoir 18 ans afin d’être admis à résider sur le territoire hongrois.
Le Comité Helsinki, spécialisé entre autres dans ce genre de procédure, a obtenu gain de cause dans le recours de Ahmad Sarhadi Bilal, qui a pu ainsi rester en Hongrie.
Nous avons pu nous procurer le recours de Ahmad Sarhadi Bilal (source: Police.hu), dans lequel il demandait l’aide de cette ONG : « Je soussigné Ahmad Sarhadi Bilal voudrais mandater un avocat du Comité Helsinki pour m’aider dans ma procédure. Date : 30.08. 2017. »
Sa demande a été traitée rapidement et l’ONG l’a tiré du pétrin.
Tout cela est déjà assez grave, mais nous nous posons les questions suivantes :
– Venant d’Afghanistan, pays lointain, comment a-t-il pu savoir qu’il existe en Hongrie des organisations spécialisées dans ce genre de procédure ?
– Comment a-t-il su à qui s’adresser, qui l’a renseigné sur le Comité Helsinki ?
– Qui l’a aidé à rédiger la demande qu’il leur a adressée ?
La réponse doit sans doute être cherchée dans ce que nous avons déjà signalé : sur la frontière hongroise, un travail assidu est mené pour guider les nouveaux migrants qui arrivent.
Nous avons déjà parlé de la brochure que le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés a publié en 10 langues pour faciliter l’admission des migrants en Europe. Le Comité Helsinki est mentionné dans cette brochure.
Et le Comité Helsinki est financé par Soros. Cette organisation n’a pas perdu son temps, puisqu’en 2012 déjà elle a publié un guide à l’intention des « étrangers » arrivant en Hongrie.
La brochure fournit de l’aide aux journalistes [sic !] qui s’intéressent au thème de la migration et l’immigration en Europe.
Lorsque le gouvernement hongrois a mené sa consultation populaire concernant l’immigration illégale, les plus forts opposants étaient les membres du Comité Helsinki, qui dépend des Open Society Foundations (OSF) de Soros. Selon le rapport d’activité des OFS, le Comité Helsinki a reçu 650'000 dollars en 2016. Le budget du Comité Helsinki est financé à hauteur de 30% par les fondations Soros. Et Judith Sargentini a rédigé son rapport et fondé son réquisitoire pour la condamnation de la Hongrie après avoir consulté la présidente du Comité Helsinki, Márta Pardavi.
Source : origo.hu
Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch
”Et Judith Sargentini a rédigé son rapport et fondé son réquisitoire pour la condamnation de la Hongrie après avoir consulté la présidente du Comité Helsinki, Márta Pardavi.”
Les ONG ayant des activités douteuses en Hongrie doivent cesser leurs activités et être expulsées.
D’autre part, Mme Sargentini devrait avoir honte de ses activités d’inquisition au XXIème siècle … C’est à cause de ses activités et son rapport que la Hongrie est accusée d’anti-immigrationnisme …
Ces députés européens me déçoivent et la Suisse n’a rien à faire dans ce nid de vipères !
NON aux juges étrangers !
NON à l’accord-cadre de K6 !
Dénonçons les accords de Schengen !
il a une tête de gibier de potence!!!!
Ce sont ces O.N.G. qui sont les véritables complotistes, elles qui prétendent que les patriotes sont tombés dans la théorie du complot. Vivement que tous les voiles soient enfin levés.