Budapest : le réfugié afghan violeur a été arrêté

Nous avions déjà parlé de cette affaire ici.

La victime est une stewardess qui rentrait du travail à 2h30 du matin ce dimanche et regagnait son hôtel. En chemin, elle a demandé dans un fast-food à kebabs de pouvoir se rendre aux toilettes. L’employé l’y a conduite, mais a refermé la porte sur elle et l’a violée. Cela a duré presque une demi-heure. Un autre employé est allé écouter à la porte les appels à l’aide à deux reprises. Il sera inculpé pour complicité de viol.

Tout cela figure sur des images de vidéo-surveillance que le journal Ripost a pu se procurer.

Lundi matin, le violeur était toujours introuvable, alors qu’une brigade était mandatée pour travailler sur cette affaire jour et nuit.

Depuis son arrivée en Hongrie, cet Afghan, réfugié statutaire, s’était déjà rendu coupable par deux fois d’attentat à la pudeur avec violence.

Le chef  du nouveau parti « Mi Hazánk » (Notre Patrie) – Laszlo Toroczkai, ex-Jobbik – reproche à Orban d’avoir laissé entrer ce genre de racaille. Il prône la castration chimique (l’Androcur) pour tous les violeurs. Malheureusement, l’Androcur n’est que partiellement efficace. [Inutile de dire que beaucoup de citoyens prônent la castration tout court.]

Source et images de la caméra de surveillance : https://ripost.hu/cikk-migranser-szak-budapesten-a-ripost-megszerezte-a-biztonsagi-kamera-felveteleit

 

Sur la base d’un mandat d’arrêt international, et grâce à une prime de 1 million de forints (3000 euros) pour qui le dénoncerait, l’homme a été arrêté à Linz en Autriche le lundi soir.

Sources :
https://ripost.hu/cikk-most-erkezett-elfogtak-a-budapesten-er-szakoskodo-afgant
http://www.origo.hu/itthon/20180911-elfogtak-a-szexualis-eroszakkal-gyanusitott-menekult-afgan-ferfit.html

4 commentaires

  1. Posté par thomas le

    Comme ça fait du bien de voir qu’il existe des autorités qui prennent leur responsabilité et font leur travail.

  2. Posté par Léo C le

    Une bonne petite tête d’ingénieur.

  3. Posté par jp le

    encore un prédateur sexuel , mais non il voulait simplement faire l amour c est humain c est un comportement naturel ….enfin très nature et comme ça ils perdent pas de temps et ils baisent tout simplement.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Les frontières de l’europe sont vraiment des passoires, même en Hongrie! – les criminels se promènent d’un endroit à l’autre sans aucune gène…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.