Italie : Au déjeuner du pape, on exclut les migrants illégaux pour “des raisons de sécurité”.

Pour Bergoglio, la peur, les attentats et les viols, c'est pour le stupide peuple européen.

On rappelle que pour cet individu "personne n'est étranger" sauf lorsqu'il s'agit de la sécurité de cet hypocrite.

 

**********

Palerme - Pas d'escalopes panées ni de ratatouille pour les migrants en situation irrégulière qui souhaitaient manger avec le pape dans le centre géré par le frère Biagio Conte.

Cette fois, les raisons liées à la sécurité ont prévalu sur l'ouverture généreuse à la charité qui est généralement appliquée dans cette structure de Palerme où Francesco a déjeuné.

Les tables préparées ont pu accueillir environ 150 invités. Beaucoup de migrants clandestins n’ont toutefois pas pu entrer parce qu’ils ne possédaient pas l'identification nécessaire et qu’au cours des derniers jours, des indications précises avaient été données selon plusieurs témoins.

À la fin du déjeuner, les pâtisseries et les bonbons siciliens ont fait la joie de nombreux enfants présents. Un menuisier tunisien sourd-muet a voulu assembler un petit bateau avec des matériaux recyclés. Un cadeau symbolique pour l'invité en mémoire des voyages en Méditerranée de nombreux migrants.

 

Il Messaggero.it

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Nos remerciements à Daniel Brand

 

Rappels :

Le pape reconnaît les droits des immigrés au détriment de la civilisation européenne

Le Pape blâme les catholiques qui critiquent ses appels à accueillir bras ouverts les migrants.

Le pape François: « sans migrants, l’Europe est menacée d’un « hiver démographique » : « Vous devez les recevoir, les aider, veiller sur eux, les accompagner, voir comment les installer […] de la meilleure façon possible » »

Selon le pape, associer l’islam et le terrorisme est stupide

Ramadan : les vœux du pape François aux musulmans

Le pape encourage les « corridors humanitaires » de réfugiés vers l’Italie: « Plus personne ne doit être un étranger. »

Le pape François condamne les médias qui « salissent » les migrants…

 

8 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    @ Aldo ai adoré votre commentaire, ce qui est certain est que ce faux pape devra fuir Rome lors d’une guerre civile

  2. Posté par Lucie le

    Voilà qui est intéressant et plein d’esperance:

    L’INVASION ISLAMIQUE DE LA FRANCE ET DE L’ITALIE DANS LE SECRET DE LA SALETTE – La survie de Paul VI et son retour à Rome

    Prières publiques des mahométans devant le colisée à ROME en janvier 2017. Mahomet dans le Hadîth avait annoncé que la conquête de Rome suivrait celle de Constantinople, le premier objectif fut atteint en 1453 dans un bain de sang, le second objectif, les mahométans en sont convaincus, c’est pour bientôt !

    Ici, photographie prise à Rome d’une foule de mahométans priant Allah le 19 janvier 2009, et la situation a pris depuis des proportions démesurées. Un dessin représentant des femmes voilées, toutes mahométanes brandissant le drapeau italien avec au cœur du drapeau, les symboles de la secte de Mahomet. En dessous, des mahométans bloquant une rue de Paris, et la circulation automobile en 2011. Depuis, les choses ne font que s’aggraver, et les français qui ont choisi Macron comme président, comme les italiens d’ailleurs, ne voient toujours pas où cette invasion va les amener au final

    L’INVASION ISLAMIQUE EN FRANCE ET EN ITALIE EST LE SIGNE AVANT COUREUR PAR EXCELLENCE DANS LE SECRET DE LA SALETTE DU RETOUR MIRACULEUX DE PAUL VI. LE TEMPS OU DIEU NE SE SOUVIENT PLUS DE LA FRANCE, LA LIVRE À L’ISLAM COMMENCE DANS LE SECRET DE LA SALETTE EN 2017 AVEC L’ÉLECTION DE MACRON. L’ESPÈCE DE FAUSSE PAIX DANS LE SECRET DE LA SALETTE A COMMENCÉ EN 2005 ET SE TERMINE COMME LE TEMPS OU DIEU A OUBLIÉ LA FRANCE AVEC LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE. EN VOICI LES PREUVES DANS CETTE LETTRE. SERA ABORDE ICI DANS LA MÊME ÉTUDE, LA QUESTION D’ÉNOCH ET D’ÉLIE, DE L’IDENTITÉ DE CES DEUX MESSAGERS DE DIEU.

    Par Éric Faure, auteur du pape martyr de la fin des temps et dusens réel des dernières devises rapportées par le bénédictin Arnold de Wion, qui sont deux ouvrages consacrés à la littérature apocalyptique médiévale, et auteur du sosie de Paul VI dans le secret de Notre Dame de la Salette, qui est un troisième ouvrage mettant en lumière dans l’apocalypse rédigée par Mélanie Calvat, le prodige que « les faiseurs de miracles » ou prélats franc-maçons parviendront à réaliser pour faire tomber dans l’apostasie, les catholiques. (…)

    http://www.lasurviedupapepaulvi.com/2017/07/l-invasion-islamique-de-la-france-et-de-l-italie-dans-le-secret-de-la-salette.html

  3. Posté par Lucie le

    Voilà qui tombe à pic ndlr

    Retrouver le lien ICI https://pleinsfeux.org/

    +++ POURQUOI CONFRONTER L’islamisme ? Parce que si nous ne le faisons pas, cela continuera à devenir plus extrême. Ce n’est pas de l’islamophobie, comme le prétendent beaucoup de musulmans et leurs apologistes gauchistes. Une phobie est une peur irrationnelle sans fondement. L’abomination de l’islamisme repose sur des faits irréfutables, et est non seulement rationnelle, mais éthiquement impérative. Tant que le monde occidental ne comprendra pas la menace de l’idéologie islamique dans leur société et leur culture, les gens continueront à mourir. Nous ne pouvons tout simplement pas ignorer cette attaque contre notre mode de vie.

    C’est une vertu d’agir pour s’opposer à la haine ou à un vice pour l’ignorer. C’est une vertu de haïr la tyrannie, la misogynie, les discriminations de toutes sortes, l’oppression et toutes sortes de violations des droits légitimes de l’individu et et du peuple. L’islamisme est la progéniture de l’Islam. C’est le fascisme religieux, un destructeur de la liberté et une grande partie de ce que les gens libres chérissent. Par conséquent, il faut y faire face.

    Trois écritures de l’Islam

    Les trois écritures de l’Islam, le Coran, le livre saint de l’Islam, le Hadith, les paroles de Mahomet enregistrées par ses contemporains, et la Sunna, les exemples de vie de Mahomet lui-même, forment le corps des croyances islamiques. Ils fournissent un éventail de dogmes souvent déroutants, à sens multiple et même contradictoires, qui permettent à quiconque de choisir certains enseignements de l’Islam et de justifier tout ce qu’ils font sur la base de ces Écritures.

    (…)

  4. Posté par aldo le

    LE PAPE SE MEFIE. Certains de ces sauvages se sont essayés à manger du tendre, mais il pourraient bien mieux apprécier UN PAPE A LA BROCHE dont l’âge le rend plus proche du goût de la viande de brousse. Les voilà, pour ne pas perdre de vue une de ces saloperies que l’on doit aux migrants. https://lesobservateurs.ch/2018/03/07/elections-italiennes-meurtre-barbare-dune-jeune-fille-a-change/ Vivement QUE BERGOLIO FINISSE EN GRILLADE COLLECTIVE. Certains affirmeront que ce n’est pas du porc, mais on peut avoir de doutes. Il paraît que l’humain a le même goût. Peut être qu’au Vatican, le pape de l’époque avait pardonné aux survivants d’un avion était tombé dans les Andes d’avoir bu leur pisse et surtout mangé quelques grassouillets. https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/689/reader/reader.html#!preferred/1/package/689/pub/690/page/5

  5. Posté par Wild le

    Satan

  6. Posté par kitty le

    Il est tout en contradiction donc, il disait que les réfugiés n’étaient pas dangereux, mais étaient en danger . C’est un vrai Jésuite ! Et là, il a peur pour sa petite personne , il a pourtant beaucoup
    des gardes du corps. Hypocrite cet italo-argentin.

  7. Posté par Jean B le

    le vrai pape c’est Benoit XVI pas ce faux pape …

  8. Posté par Sergio le

    Bergoglio, comme Fernand Melgar et tous les politicards gauchistes adorent les immigrés, mais loin de leur vue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.