Le pape François condamne les médias qui « salissent » les migrants…

Le pape haineux

 

Le pape François a regretté aujourd’hui que les médias « salissent » parfois les migrants en présentant les informations d’une manière incomplète. En recevant les participants à une journée de prière et de réflexion sur la traite des êtres humains, le pontife argentin est longuement sorti de son discours, en particulier pour un commentaire en résonance avec l’actualité italienne.

 

« Il y a quelques mois, j’ai vu sur un journal un titre sur une petite ville d’Italie qui disait: Voici la ville où il y a eu le plus de viols cette année — je ne me souviens plus de la ville, ce n’est pas important — et 40% des violeurs étaient des migrants », a raconté le pape. « C’est une façon de salir les migrants. Mais moi je me demande: et les autres 60%, ils étaient quoi ? Italiens. Il y a une manière de présenter les choses qui change la vérité », a-t-il insisté.

Depuis près de deux semaines, l’Italie est secouée par le meurtre d’une jeune fille de 18 ans retrouvée découpée en morceaux à Macerata, dans le centre de l’Italie, pour lequel trois Nigérians ont été arrêtés.

Le Figaro

Merci à Dobsky

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par leu fro le

    Combien de refugiés vivent au Vatican ? En plus, il y a de la place !

  2. Posté par OFF le

    Que le pape se taise, il n’a pas encore pipé mot sur les abus des ONG, fédérées par OXFAM http://www.bbc.com/news/uk-43053141 et maintenant en plus selon France info de ce matin, Médecins sans frontières. http://www.lepoint.fr/societe/dans-la-foulee-du-scandale-oxfam-msf-devoile-des-cas-de-harcelement-sexuel-14-02-2018-2195013_23.php Pas de doute la cause no 1 est le trop d’argent et le bénéfice du bon Dieu sans confession pour toutes sortes de raclures débauchées et immondes précipitant dans les violences des enfants sous pression, chantages et sans défenses. Et les homo-pédophiles ne seraient pas un problème ? Une horrible situation qui sert la propagande contre les blancs. Ce n’est pas un hasard, Soros pourrait bien en être à l’origine. Pour engager des monstres il doit en avoir la capacité.innée, c’est vraisemblablement la partie d’ombre et de perversité couverte par son statut de philanthrope.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Il a toujours été le pape…des Musulmans.Lisez toutes les déclarations du Vatican depuis des années…

  4. Posté par rikiki le

    Nous n’avons pas besoin de le salir. Par définition le diable n’est pas propre. Juste voir sa tronche ! Le bonheur d’un traitre.

  5. Posté par Claire le

    Selon les prophéties de Saint Malachie, François serait le dernier pape de Rome. En tout cas, Bergoglio fait tout ce qu’il peut pour achever le suicide de la chrétienté. Son regard ruisselle de haine, il est bon pour la conversion à l’islam…

  6. Posté par Claude le

    Il est étonnant que personne n’ait signalé sa ressemblance extraordinaire avec Grock. S’agirait-il d’une réincarnation particulièrement réussie ? Il est le père spirituel de tous les catholiques de la terre. Le catholicisme a vraiment peu de chance de s’en sortir. Heureusement qu’il y aie encore le catholicisme orthodoxe russe, sans quoi la chrétienté serait vraiment foutue.

  7. Posté par leone le

    Personnellement je vois le regard d’un débile profond…

  8. Posté par Astérix le

    oh le regard haineux de bergoglio ! il fait peur quand il vous regarde comme ca !
    je pense qu’il est réellement possédé

  9. Posté par pépé le moko le

    regardez bien la photo !
    Il suinte la haine !
    Ne l’appelez plus sa sainteté ou le pape françois il est la pour détruire l’ Eglise !
    Faites comme moi: appelez-le simplement bergoglio !

  10. Posté par Jerry Jack le

    Ce n’est pas un pape, c’est un antipape. Un antéchrist d’opérette. Mais qu’il dégage!

  11. Posté par leone le

    Et les Catholiques qui se sentent salis par cet idiot qui va demander, personne ne sait au nom de quoi et de qui, pardon aux muzz ils font quoi?
    Bergoglio est détestable au plus au point.

  12. Posté par poulbot le

    ce jésuite devenu pape est en train de détruire la chrétienté au profit d’une pseudo religion.

  13. Posté par maury le

    Il devrait sortir de sa tour d’ivoire et rencontrer les citoyens qui n’en peuvent plus de côtoyer « ses protégés » en fait il est le pape de qui,?de quoi??,

  14. Posté par Etienne le

    La prochaine fois, il donnera son avis sur la qualité de l’arbitrage en 4e provinciale de foot-ball… Il n’a vraiment que ça à faire ?

  15. Posté par Bussy le

    L’islamo-collabo a parlé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.