4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Merci Monsieur MENARD. Nous attendons que d’autres hommes politiques comme vous se prononcent sur cet acharnement envers la Hongrie. Bruxelles se sent au dessus des volontés des peuples européens. Un véritable mépris à l’égard des peuples. L’Europe n’est pas gardien de veaux, de moutons, de bétail. Elle gère des humains et se satisfait de l’avoir oublié. Un jour cela va craquer.

  2. Posté par fabiola le

    M. Ménard à tout à fait raison, je rajouterai que « le parlement européen » est une grosse arnaque.

  3. Posté par aldo le

    Si Ménard était abonné aux observateurs.ch, il aurait mentionné que ces ENNEMIS DE L’EUROPE DANS L’EUROPE ONT TRICHE COMME LE FONT EN PERMANENCE LES CRYPTO-COMMUNISTES avec des concerts subventionnés glace et coca ou des provocateurs fascistes antifas comme à Cheminitz, ou comme avec les photos bidouillées du petit Aylan dont le père voulait se refaire les dents sur le dos des Allemands. Et ces exemples existent par milliers, rien qu’avec des MANIFESTATION ORCHESTREES ET NON PAS SPONTANNEES comme ils se plaisent à le faire croire en tous lieux et à toutes occasions.
    https://lesobservateurs.ch/2018/09/13/vote-du-parlement-europeen-contre-la-hongrie-ils-ont-triche/

  4. Posté par Léo C le

    Votre seul tort, Monsieur Ménard n’est pas de dire la vérité mais de ne pas dire la leur.

    Vous devrez faire de plus en plus d’émules alors que vous et vos partenaires de même sensibilité en serez empêchés par tous les moyens dont dispose cette gauche délétère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.