Médias, rts.ch/signature 12.9.2018, Blandine Milcent: les patriotes allemands, « une scène néonazie allemande »!

 

Signature de Blandine Milcent - La classe politique allemande dépassée par l’extrême droite

Un crime odieux comme à Chemnitz, une dispute qui dégénère et se termine sur un décès par arrêt cardiaque, comme à Köthen. Dès que des faits divers de ce genre impliquant des étrangers se produisent, le mode opératoire de la scène néonazie allemande est désormais toujours le même.
Ndlr. De nombreuses vidéos  des manifestations de Chemnitz contre l'assassinat d'un patriote allemand notamment par  un migrant délinquant qui aurait dû être expulsé montrent que les participants à ses manifestations n'ont rien à voir avec les nazis et des signes ou symboles nazis. Pire il semble que c'est un infiltré gauchiste qui a joué le rôle d'un nazi. Sinon rien de nazi. Mais nos journalistes du Service dit public reviennent en parlant encore et toujours non seulement de "l'extrême droite" de l'AfD, ce qu'elle n'est pas, mais carrément de signes avant-coureurs typiques de la montée du nazisme. Inadmissible, grave et pure désinformation.
Notre crainte à nous : la persistance de l'envahissement du gauchisme dans le journalisme  et le travail surhumain quotidien et constant pour faire appel à l'Etat pour leur garantir la poursuite de leur travail de désinformation, cela malgré un monopole déjà sans pareil dans une démocratie dite pluraliste  et cela au nom de la "Liberté". Il faut urgemment mettre fin à cette vaste tromperie et nommer un  bon tiers de journalistes patriotes, de droite, en fait plus objectifs et moins idéologues, et instaurer une vraie concurrence médiatique car il n'y en a pas ou si peu, un paradoxe de plus en plus inacceptable en Suisse.Sans cela, étant donné le bouillonnement ambiant qui monte de partout, les  protestations vont s'amplifier et risquent de créer des tensions et conflits inattendus.
A bon entendeur salut!

Un commentaire

  1. Posté par Diablotin le

    Un décès cardiaque et les manifestations néo-nazies… Non mais le niveau de mensonge. À entendre cette infâme bolchevique, le problème de l’Europe c’est l’extrême droite… Et il y a encore des nigods pour croire à ces fadaises!?

    Encore une fois, il faut détruire de toute urgence cet outil de propagande mondialo-bolchevique qu’est la SSR! Il est tout simplement inadmissible pour une démocratie directe d’un pays neutre comme le nôtre d’avoir de tels médias officiels! C’est quoi ce bordel??? Hey les moutons, vous payez pour vous faire desinformer, RÉVEILLEZ-VOUS!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.