Le Tribunal fédéral franchit un nouveau pas vers l’obscurantisme

Cenator : Pendant que la RTS se gargarise des accusations formulées par la gauche du Parlement européen quant au manque d’indépendance des juges hongrois, voici une nouvelle qui, elle, met sérieusement en question l’indépendance de la justice valaisanne. La Suisse romande ferait mieux de balayer devant sa porte – mais pour cela, encore faudrait-il également l’indépendance des médias, qui sont totalement inféodés aux gauchistes.

*******

Le Tribunal fédéral franchit un nouveau pas vers l’obscurantisme

Par Mireille Vallette

Le voile à l’école doit être autorisé, liberté religieuse oblige. La République des juges a tranché, le peuple n'a rien à dire.

Suite : Boulevard de l’islamisme

3 commentaires

  1. Posté par Ben Birbaum le

    A noter qu’en Tunisie, pays musulman, le port du voile était interdit dans les écoles et l’administration jusqu’en 2011. C’est depuis que les Islamistes ont repris le pouvoir que le port du voile est à nouveau autorisé. La décision du TF signe donc l’islamisation voulue, consentie et encouragée par nos autorités. Incompréhensible, débile.

  2. Posté par I.MELET le

    Le voile c’est pas la burka

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.