Mise à jour 18h29 : une autre source parle de pistolet automatique mais à plomb :
Vent de panique samedi soir à la gare de Montpellier. Vers 22 h 15, un groupe de jeunes s'enfuit en criant de la gare SNCF, poursuivi par un individu armé qui leur tire dessus. Très vite sur place, les fonctionnaires de la Bac interpellent le suspect, porteur d'un pistolet automatique à plomb.
***********
Tir à l’arme automatique, attaque au couteau, vols à l’arraché, les migrants plongent Montpellier dans le chaos
Ces derniers jours, les attaques commises par des migrants se multiplient dangereusement à Montpellier.
Arme à feu, couteau, vols, l’explosion de la violence des migrants à Montpellier
Samedi soir, un mineur non accompagné (ex-mineur isolé étranger) de nationalité algérienne a semé la panique dans le quartier de la gare Saint Roch à Montpellier. Il est aux alentours de onze heures moins le quart lorsque l’individu âgé de 15 ans a ouvert le feu sur un groupe de jeunes avec une arme de poing automatique. Interpellé par la police et placé en garde à vue, le migrant a expliqué qu’il avait un « différent » avec ce groupe de personnes, eux aussi mineurs non accompagnés, et qu’il souhaitait se venger. L’individu était également recherché pour un cambriolage commis au mois de juillet à Pérols.
La veille, un jeune lycéen, son père et son oncle ont été violemment agressés sur l’Esplanade Charles de Gaulle, à quelques mètres du commissariat de la Comédie, par une quinzaine de jeunes Albanais. Les trois victimes ont été attaquées à coup de couteau, de bouteilles et de planches de bois. Un couple a bien tenté de s’interposer ; ils ont, eux aussi, été lynchés par les Albanais.
A côté de ces violences spectaculaires, les vols à l’arrachée par des migrants se multiplient à Montpellier. Ce samedi, c’est une jeune handicapé qui s’est fait voler son téléphone portable par un mineur non accompagné dans le quartier de la gare. Poursuivi par le frère de la victime, l’individu a été interpellé par la police.
Malgré les millions d’euros d’aide, l’échec de l’accueil des migrants à Montpellier
La multiplication des violences et des vols commis par des migrants mineurs et l’incapacité des pouvoirs publics à y mettre un terme démontre l’échec de la politique d’accueil des migrants par la ville.
Pourtant, les collectivités locales n’ont pas lésiné sur les moyens pour accueillir ces clandestins. Ainsi, une subvention de 357 000 € a été déboursée par le Conseil Départemental de l’Hérault en juin dernier afin d’animer « une permanence d’accueil de jeunes mineurs non accompagnés arrivant dans le département de l’Hérault », de réaliser « l’évaluation de la situation » de ces individus « au vu d’une orientation » et de mettre en place « en partenariat avec les services de l’aide sociale à l’enfance du Département, un accompagnement à la constitution de l’état civil et à la régularisation ».
En 2017, le Département de l’Hérault a déboursé 24 millions d’euros pour les mineurs non accompagnés, soit 91 000 euros par an pour un mineur.
Rappels :
La France, notre chère voisine, au prise avec l’islam conquérant, que va-t-elle devenir ?
Est-il déjà trop tard pour réagir?
Malgré les alertes lancées par de courageux patriotes, traités de racistes d’extrême droite, la majorité des Français, formatés par des décennies de propagande, reste sidérée, coite et se réfugie dans “le pain et les jeux”.
Lire à ce sujet le très bon article d’Ivan Rioufol, du Figaro, intitulé : « Immigration, islam : que de temps perdu ! », suivi par nombre d’excellents commentaires, un encouragement pour nous Suisses, à ne pas baisser les bras.
Voir le lien ci-dessous :
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2018/09/immigration-islam-que-de-temps.html#comments
C’est parce qu’on n’a pas encore fait venir sa nombreuse famille, le pauvre!! il doit tellement souffrir, le chérubin innocent qui comme tous ses semblables, a TOUTE sa place en France!
Vite un charter pour emmener toute la tribu!!!
C’est bien la preuve qu’il faut désarmer les citoyens respectables.
Bandes de pourris !