Allemagne : Mécontent de ce qu’il reçoit, un réfugié vandalise un centre d’hébergement. Plus de 15’000 euros de dégâts.

Mercredi matin, un réfugié a vandalisé le logement communautaire de Wittlingen et a provoqué un dommage pour plus de 15'000 euros.

L'homme a frappé une douzaine de fenêtres. Il a endommagé deux nouveaux téléviseurs et a mis en petits morceaux la décoration intérieure de sa chambre..

Appelée sur place, la police a retrouvé l'émeutier devant le bâtiment et l'a arrêté provisoirement. L’homme de 26 ans a été dénoncé pour des dommages matériels et sera probablement transféré dans un autre hébergement.

Le motif de son déchainement provient de son mécontentement concernant son approvisionnement.

 

Verlagshaus-jaumann.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ce qui est positif avec ce genre de nouvelles, c’est que cela pourrait déshiniber de nombreux votants, actuellement encore réfractaires à voter AfD .

  2. Posté par ortega le

    dehors retour a son village

  3. Posté par miranda le

    Une colère dévastatrice de ce niveau ne rapporte rien aux deux parties.On peut supposer que ce Monsieur a déjà de l’expérience dans l’expression de la violence. Une colère comme celle-là ça ne « s’invente pas » du jour au lendemain.

    Le mieux est de lui dire de partir et d’INVESTIR CETTE COLERE DANS UNE CAUSE JUSTE ET DANS SON PAYS . Ce serait plus gratifiant pour lui. Mais voilà, il est là. Il a fui.

    Q’attend-il en restant en occident? Son niveau de haine empêchera toute intégration..Et pire, s’il reste se marie et a des enfants, il ne favorisera en rien leur intégration. Son niveau de violence mettra dans le malaise, le drame, la famille qu’il construira.

    Alors Mamie MERKEL, on le garde??? Les services sociaux devront casser leur « tirelire pour lui », il coûtera très cher à la société, ce qui privera les autres cas sociaux moins « graves » de protection. Il y a toujours un moment où il faut choisir. Peut-être que les populistes seront en place et sauront choisir, eux.

  4. Posté par Michel le

    Probablement qu’un bon coup de pied au cul direction hébergement en prison, suivi d’un retour au pays, avec interdiction du territoire européen serait plus pertinent que de le « transférer dans un autre hébergement », où il pourra à nouveau tout détruire.
    Nous sommes dans un monde devenu maso, gouverné pas des politicards/financiers sados .
    Bon sens, justice étant aux abonnés absents, il est temps que les patriotes européens reprennent la main..

  5. Posté par fred le

    et l’a arrêté provisoirement.
    on en est certain !!!

  6. Posté par I.Melet le

    C’est 1 réfugié … il croit quoi

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.