Espagne : Un musulman à bord d’un avion traite les chrétiens d’infidèles et crie que « la Sharia est la plus juste des lois » (Vidéo)

Lors d’un vol Ryanair reliant Barcelone à Séville, le 5 septembre, un Maghrébin s’exprimant en arabe et en espagnol s’est levé de son siège pour apostropher les passagers en les traitant « d’infidèles chrétiens » et en hurlant que « la sharia était la plus juste des lois » et que « l’islam était la solution à tous les problèmes de la vie ».

 

 

 

La panique a gagné une partie des passagers, mais l’homme a été maîtrisé par des policiers fréquemment à bord de vols commerciaux. Le commandant de bord a immédiatement prévenu la Guardia Civile de Séville où l’avion s’est posé une quarantaine de minutes après l’incident. La police l’a fouillé et admonesté puis relâché car l’individu n’avait, selon eux, aucune intention terroriste. Son frère qui l’accompagnait, a déclaré à la police que le perturbateur souffrait de problèmes psychologiques et qu’il veillait sur lui. Encore un…

Source : Daily Miror, 7 septembre

Via Christianophobie.fr

10 commentaires

  1. Posté par agecanonix le

    Les musulmans ne sont pas faits pour cohabiter avec les Européens, les Américains les Asiatiques non musulmans.
    Avec les noirs, ils en ont toujours fait des esclaves pendant des siècles.
    Notre imprévoyance et la duplicité de certains présidents Européens avec leur électorat musulman nous entraîne, à brève échéance, vers une catastrophe mondiale nucléaire.

  2. Posté par Jacques LE DANTEC le

    Et on le laisse partir libre…Pauvre Europe

  3. Posté par Tommy le

    Alors que fait-il dans un avion occidental?
    Libre à lui de se contenter des spectaculaires avancées technologiques de son pays…
    A dos de chameau, voilà comment il devrait voyager…

  4. Posté par Antoine le

    On ouvre la porte et on l’éjecte !
    Pas de panique, je rêve … !

  5. Posté par Vautrin le

    C’est fou ce qu’il y a comme désaxés, en islam; il est vrai que la religion mahométane est une manifestation de psychose.

  6. Posté par Léo C le

    Naturellement, encore un déséquilibré !

  7. Posté par Yolande C.H. le

    Cour de cassation des états démocratiques

  8. Posté par SD-Vintage le

    Sinon, le discours du gars est parfaitement cohérent. Pour un musulman. Et en plus c’est légal.

  9. Posté par SD-Vintage le

    Français, votre laicité sera bientôt un lointain souvenir :
    « « Le port d’un foulard ne saurait en soi être considéré comme constitutif d’un acte de prosélytisme » : La jurisprudence sur le port du voile en France pourrait évoluer »
    « La Cour de cassation va tenir compte de l’analyse du Comité des droits de l’homme de l’ONU sur l’affaire de la crèche Baby-Loup dont une employée voilée avait été licenciée. »
     » Il souligne en effet que la justice française n’a pas démontré dans cette affaire en quoi « le port d’un foulard par une éducatrice de la crèche porterait une atteinte aux libertés et droits fondamentaux des enfants et des parents la fréquentant ». »
    http://www.fdesouche.com/1070299-la-jurisprudence-sur-le-port-du-voile-en-france-pourrait-evoluer

    La Cour de cassation va tenir compte du Comité des droits de l’homme qui compte nombre de dictatures islamistes. Cela en dit beaucoup sur cette Cour de cassation.
    Il n’y a pas que les atteinte aux libertés et droits fondamentaux qui justifient l’existence des lois.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.